Anima Nova

Toutes vos questions sur la lutherie, les réglages etc.
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Anima Nova

Message par asr »

Ou plutôt, sur PeerTube :ellipses: :chant:
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Gael McKeon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2018, 14:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Anima Nova

Message par Gael McKeon »

Me voila revenu hier d'un voyage a NY, et une visite chez Gage. Je n'ais pas eu l'occasion de jouer avec, mais David et Sam ( chez DG depuis au dessus de vingt ans) avez des avis très positif sur l'Anima Nova. J'ai hâte d'essayer une. Dans les mois qui viennent je pense en commander. On me dit que plus de la moitié de l'orchestre de Los Angeles en utilise...

Cependant, j'attend toujours un courriel de Beerman..
Luthier à Toulouse
www.gaelmckeon.com
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Anima Nova

Message par asr »

woody_haleine a écrit : 04 janv. 2019, 17:55 tout comme un téléphone portable sous Debian.

Code : Tout sélectionner

apt-get install sms-daemon
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
The following extra packages will be installed:
  aspell aspell-en at-spi2-core avahi-daemon baobab binfmt-support bluez brasero brasero-common
  fuse gcalctool gconf-service gconf2 gconf2-common gcr gdebi gdebi-core gdm3 gedit gedit-common
  gedit-plugins geoclue geoclue-hostip geoclue-localnet geoclue-manual geoclue-yahoo gimp gimp-data
  gir1.2-gnomebluetooth-1.0 gir1.2-gnomekeyring-1.0 gir1.2-goa-1.0 gir1.2-gst-plugins-base-0.10
  glib-networking-services glines gnash gnash-common gnect gnibbles gnobots2 gnome
  gnome-accessibility-themes gnome-applets gnome-applets-data gnome-backgrounds gnome-bluetooth
  gnome-sudoku gnome-sushi gnome-system-log gnome-system-monitor gnome-terminal gnome-terminal-data
  gnome-themes-standard gnome-themes-standard-data gnome-tweak-tool gnome-user-guide gnome-user-share
  libgnomekbd7 libgnomeui-0 libgnomeui-common libgnomevfs2-0 libgnomevfs2-common libgnomevfs2-extra
  libgoa-1.0-0 libgoa-1.0-common libgphoto2-2 libgphoto2-l10n libgphoto2-port0 libgpod-common libgpod4
  gvfs-daemons gvfs-libs hamster-applet hdparm hunspell-en-us hwdata iagno iceweasel inkscape
  libmono-addins0.2-cil libmono-cairo4.0-cil libmono-corlib4.0-cil libmono-i18n-west4.0-cil
  libquvi-scripts libquvi7 libraptor2-0 librasqal3 libraw1394-11 libraw5 librdf0 libregexp-java libreoffice
  libreoffice-base libreoffice-base-core libreoffice-calc libreoffice-common libreoffice-core
  metacity-common minissdpd mobile-broadband-provider-info modemmanager mono-4.0-gac mono-gac 
  tracker-gui tracker-miner-fs tracker-utils transmission-common transmission-gtk tsconf ttf-liberation
  ttf-sil-gentium-basic tzdata-java udisks uno-libs3 unoconv upower ure usb-modeswitch usb-modeswitch-data
  usbmuxd vbetool vinagre vino wireless-regdb wpasupplicant x11-utils x11-xkb-utils x11-xserver-utils
  xserver-common xserver-xephyr xserver-xorg xserver-xorg-core xserver-xorg-input-all
  xserver-xorg-video-tseng xserver-xorg-video-vesa xserver-xorg-video-vmware xserver-xorg-video-voodoo yelp
  yelp-xsl zeitgeist-core zenity zenity-common
0 upgraded, 937 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 736 MB of archives.
After this operation, 2132 MB of additional disk space will be used.
Do you want to continue [Y/n]? [[A^[[A^[[A^[[A^[[A^[[A^[[A^[[A^[[A^[[A^
OOoops… :xd: :evil:
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Gael McKeon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2018, 14:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Anima Nova

Message par Gael McKeon »

Avis de Beerman en fin arrivé: Rien de négatif. Tout clients qui l'ont essayer pensait qu'il y avait une amélioration. Prix étant le problème principale, quoi que la fabrication de machine de precision en carbone pour un petit marché explique cela.

J'attend avec impatience de faire des teste de tension, sans avoir besoin de baisser la tension des cordes.

Je vais aussi créé un nouveau 'thread' sur ma bar d'harmonie extérieur avant qu'on m'accuse de cacher un 'talibanisme' pour des raison politique... je suis ouvert a tout. Parfois je réagis trop vite, j'en suis reconnaissant :mac:
Luthier à Toulouse
www.gaelmckeon.com
Avatar de l’utilisateur
Gael McKeon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 119
Inscription : 03 oct. 2018, 14:01
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Anima Nova

Message par Gael McKeon »

Je me rend compte que j'ai écris quel que chose sans faire attention. Je voulais dire la moitié de la section de CONTREBASSE de la symphonie de Los Angeles. Pas la moitié de la symphonie! Les trompettes n'on en a pas bien besoin, en plus.
Luthier à Toulouse
www.gaelmckeon.com
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Anima Nova

Message par Leptimo »

On avait compris quand même, mais :parfait: :parfait: :parfait: merci Gael!
Avatar de l’utilisateur
pestounet
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 859
Inscription : 28 oct. 2017, 12:37
Localisation : Paris

Re: Anima Nova

Message par pestounet »

hello,
quelqu'un a cette âme ? un retour ?
Le prix semble toujours très élevé.

..
Répondre