Fourniture lutherie sur internet

Toutes vos questions sur la lutherie, les réglages etc.
Kokougeronimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2018, 08:22

Fourniture lutherie sur internet

Message par Kokougeronimo »

Bonjour à tous.
Es ce que vous connaissez un bon site de fournir de lutherie sur internet.
Un site proposant des tarifs pour les luthiers.

Je recherche des cordiers chevalets touches et surtout de belles mécaniques pour la contrebasse. Mécanique avec du bois.

J'ai vu des trucs sur les sites comme thomann et tout mais les tarifs m ont l'air un peu exagéré.

Merci pour vos réponses ..
Kokougeronimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2018, 08:22

Re: Fourniture lutherie sur internet

Message par Kokougeronimo »

Ok oui c'est bien ce que j avait vu. C'est quand même super chère. .
C'est étonnant que personne n'ai copié ce genre de mécanique esthétiquement super classe mais en essayant de proposer des prix moins chère avec une qualité plus entrée de gamme. .
J'ai regardé chez les grossistes en Chine pour voir mais même eux ne semble pas faire de copie. ..
Kokougeronimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2018, 08:22

Re: Fourniture lutherie sur internet

Message par Kokougeronimo »

Les scheller son sympa aussi mais :houin: :fray: le prix d'une contre d'étude :D

Sinon j'aime vraiment mieux le style des rubner de chez thomann. . C'est super classe. .

Merci pour les info.

Si quelqu'un connaît un grossiste qui propose de bonnes copies ça me interesse aussi
Kokougeronimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2018, 08:22

Re: Fourniture lutherie sur internet

Message par Kokougeronimo »

Oui en fait pour ce cas précis je ne cherche pas à remplacer des mécaniques existantes mais est pour du neuf . Je suis entrain de prendre des renseignements à droite à gauche pour me construire une contrebasse stick pour laisser dans mon salon et pouvoir bosser à n'importe quel moment sans que ça prenne toute la place.
Kokougeronimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38
Inscription : 05 déc. 2018, 08:22

Re: Fourniture lutherie sur internet

Message par Kokougeronimo »

Oui c'est sur mais je préfère me la faire moi même justement parce que je ne veux pas truc comme ça. . Et en plus ça me plaît de la faire moi même :-)
Répondre