Recherche modo

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
pinguw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2009, 23:50

Re: Recherche modo

Message par pinguw »

Ah ben mince ! J'arrive après la bataille :lol: ... Tu ne modoteras plus... En tout cas merci pour le taf :parfait:
Bon et tu stoppes aussi tes vidéos ? Ach dommage j'aurai bien été intéressé de voir ton approche sur l'utilisation de la percussion sur la CB...
En tout cas longue vie à tes nouveaux projets 🙂
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Recherche modo

Message par Leptimo »

pinguw a écrit : 22 nov. 2022, 13:49 Ah ben mince ! J'arrive après la bataille :lol: ... Tu ne modoteras plus... En tout cas merci pour le taf :parfait:
Bon et tu stoppes aussi tes vidéos ? Ach dommage j'aurai bien été intéressé de voir ton approche sur l'utilisation de la percussion sur la CB...
En tout cas longue vie à tes nouveaux projets 🙂
:ninja: ça fait qq mois que la Maryse (Esmeralda) a voulu prendre du recul... C'est comme ça que 3 quasi modos sont arrivés ( dont moi)... 3 because je suis flemmard et je voulais pas me taper tout le boulot d'Esmeralda, j'avais peeeeur! :houin: :mac:
Mais l'un des 3 bossus a immédiatement disparu des radars et parfois on manque de dispo, alors pour garder un bon pool d'équipe et pouvoir prendre des vacances en Beauce, je voulais qu'on reste 3 pour faire le boulot de la dame, parce-qu'une femme vaut 3... euh, une blanche vaut 2... euh... parce que!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais elle est toujours là, elle va passer ici :rotate: :chant:
pinguw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2009, 23:50

Re: Recherche modo

Message par pinguw »

Je te soutiens moralement 😉
Répondre