Merci

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
DanQuem
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2006, 17:12
Localisation : Douarnenez, Bretagne
Contact :

Merci

Message par DanQuem »

...pour la nouvelle présentation du site, ça fait un moment qu'on l'esp?rait :D
Points cardinaux de ma boussole musicale: Tango, musiques trad', classique, swing, bop
http://www.myspace.com/tangonevez
http://www.myspace.com/tangorrion
http://www.myspace.com/pennartango
http://www.myspace.com/dzirba
Avatar de l’utilisateur
xAv'
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 417
Inscription : 29 juil. 2006, 20:49
Localisation : Le monde

Message par xAv' »

oui merci pour ce site tout beau tout neuf
Avatar de l’utilisateur
karine
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 171
Inscription : 23 avr. 2006, 12:52
Localisation : Lyon
Contact :

Message par karine »

Bravo !! Et merci :)
deltacoin
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 88
Inscription : 22 févr. 2008, 22:19
Localisation : Toulouse

Message par deltacoin »

Super et merci ? l'auteur, cela devenait nécessaire.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 187
Inscription : 23 avr. 2006, 17:27
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par Phileas »

Euh!!!
merci mais non merci!!!
Depuis la mise en ligne ,l'identification m'est demandé toutes les dix minutes,de plus elle bugue, plus de mémorisation de mon mot de passe donc chaque fois retaper le truc et surtout ?? rame grave!!!
Alors je sais pas si ma connexion est malmener ( auxquels cas ,pardon!) mais sinon BOF!
C'est beau mais c'est tout. :fac:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

Euh désolé :oops: mais qu'est-ce qui a changé en décembre ? pour moi ce site est toujours tout beau ...
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6136
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

C'est le site contrebasse.com :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 187
Inscription : 23 avr. 2006, 17:27
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par Phileas »

Oh les gars pincez moi!!!mais chez moi,pas mal de choses on changées!!!Pas le forum a proprement parlé mais tout ce qu'il y a autour.
Cela me serait completement égal si mon identification ainsi que ma navigation ne se serait pas tres fortement d?grad?es!!!
How bizarre moi j'vous dit!!!!! :lov: :fac: :hein:
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

Phileas a écrit :Euh!!!
merci mais non merci!!!
Depuis la mise en ligne ,l'identification m'est demandé toutes les dix minutes,de plus elle bugue, plus de mémorisation de mon mot de passe donc chaque fois retaper le truc et surtout ?? rame grave!!!
Alors je sais pas si ma connexion est malmener ( auxquels cas ,pardon!) mais sinon BOF!
C'est beau mais c'est tout. :fac:
Tu parles de l'identification qui se situe sur contrebasse.com? Si tu rencontres toujours des problèmes, n'oublie pas de vider le cache et les ccokies du navigateur (avec CCleaner pour être efficace sous Windows). Ce symptâme n'est pas normal et ne m'a été rapport? par personne d'autre.

Quant aux lenteurs, tu parles du site contrebasse.com ou du forum ou j'écris ces lignes? Car les deux ne sont pas sur le même serveur. Le lien Forum libre de contrebasse.com ouvre en fait ce qu'on appelle un wrapper, donc une page externe ? l'intérieur d'une autre page. Le forum libre est h?berg? sur onf-contrebasse.com (http://www.onf-contrebasse.com/forum), ce qui n'est pas la même chose.

Comme dans toute nouveaut? (surtout en informatique), des bugs et d?sagr?ments peuvent arriver. Merci d'être indulgent et de les rapporter...sans être désagréable ce sera sympa :wink: :wink: :wink: :wink: Le nouveau contrebasse.com n'est pas seulement beau, il offres des possibilités qui n'étaient pas imaginables avant. Il est forcément du même coup plus "lourd" car ne se limite pas ? quelques pages html basiques.

Merci ? tous pour vos remerciements qui me vont droit au coeur :lov:
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 187
Inscription : 23 avr. 2006, 17:27
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par Phileas »

Dbass,loin de la l'envie d'etre d?sagreable...
J'ai fait ce que tu m'as dit pour les cookies,etc et mon identification est toujours "galere":
mot de passe non enregistré
re-identifiacation régulierement demandée.

Pour la lenteur de la navigation;c'est pour le forum libre uniquement.
Mais ne t'inquiettes pas sur le fait que je suis conscient du travail et donc du temps que prends la mise en oeuvre ,l'entretien,le bon fonctionnement d'un site.Il me tarde juste d'être aussi enthousiaste que mes camarades et re-profiter pleinement de ce forum.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

Il n'y a rien eu de changé sur le forum libre. La mise en ligne du nouveau site contrebasse.com est totalement indépendante. Ce dernier ne se situe pas sur le même hébergement, ne stocke pas dans la même base de donnée etc.

Je suis rarement sur le forum en ce moment, je n'ai donc pas eu l'occasion de me rendre compte si des ralentissements se produisaient. Si c'est le cas, il faut que je me plaigne ? mon hébergeur :fac: Si les ralentissements persistent, merci de m'en informer (ça s'adresse ? tous les membres!).

Quant à cette histoire d'identification, tu n'as pas répondu ? ma question. Tu parles de l'identification sur le forum ou sur le site contrebasse.com?

désolé que tu rencontres ces difficultés qui semblent isol?es... :wink: Je comprends tout autant ton désarroi, mais je ne suis pas certain que cela vienne du site, mais plutôt de ta machine...
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Phileas
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 187
Inscription : 23 avr. 2006, 17:27
Localisation : Narbonne
Contact :

Message par Phileas »

OK!
Pour mon identification;il s'agit de celle du forum libre.
c'est relou mais ce n'est pas non plus la fin du monde! :wink:
Répondre