2 nouveaux messages privés ?

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

2 nouveaux messages privés ?

Message par benoit »

Depuis l'épidémie vite maîtrisée de "spam" sur nos boîtes, la mienne (comme d'autres je crois) affiche en permanence : "2 nouveaux messages privés" alors qu'elle est vide. Existe-t-il un moyen de remettre les compteurs à zéros ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Qwertz
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 271
Inscription : 16 sept. 2006, 11:27
Localisation : Paris

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Qwertz »

remarque bète, mais tu as verifier que tu as bien effacé tous tes messages envoyés? parce que ça ça prend de la place
S'initie au jazz!!!!

Les petits conseils de chacun contribuent souvent ? la réussite de tous.
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par benoit »

C'est un détail mais ça m'agace de ne pas réussir à faire disparaître l'information : 2 nouveaux messages privés. J'ai soigneusement vidé toutes mes boîtes, rien ; j'ai même essayé de m'envoyer des messages puis de les supprimer, pas de résultat. Le compteur ne semble pas vouloir descendre en dessous de 2 ! C'est d'autant plus gênant que, si quelqu'un m'envoyait un message (on ne sait jamais !), je ne m'en apercevrais même pas car le compteur affiche deux qu'il y ait 0, 1 ou 2 messages. Suis-je le seul ? Une idée ? (en même temps, ça ne m'empêche ni de dormir, ni de faire de la contrebasse mais j'aime bien comprendre et trouver des solutions . . . )
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Maryse »

Moi aussi j'ai depuis l'attaque 3 éternels et nouveaux MP...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Fleming »

avez-vous cliqué sur la petite phrase: messages en attente (quelque chose comme ca)? même quand on a vidé toutes les boîtes de messages (envoyés et recus) il faut encore cliquer sur une phrase pour libérer les messages en attente. C´est une idée mais peut-être qu´elle ne concerne pas le problème que vous rencontrez...
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Vinscent »

Maryse a écrit :Moi aussi j'ai depuis l'attaque 3 éternels et nouveaux MP...
Bon sang, Maryse, tu as fait une attaque? Et tu vas mieux depuis?
Tudjuuu, ON m'cache tout, c'est incroyable!
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Maryse »

Fleming a écrit :avez-vous cliqué sur la petite phrase: messages en attente (quelque chose comme ca)?
Je ne me souviens plus, c'était ya trop longtemps.

@Vinscent: je pense que c'est une véritable conspiration qui ne vise que toi, et je m'attache à ce que ce soit le cas. C'est bien d'avoir au moins un parano dans une équipe. :winky: Ça fait toujours marrer les autres :mrgreen:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Fleming »

:lol: :lol: je n´avais pas fais gaffe aux dates... le sujet était tout en haut, j´ai cru qu´il était nouveau. Effectivement... il y a longtemps :lol:
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Vinscent »

Maryse a écrit :C'est bien d'avoir au moins un parano dans une équipe.
Parce qu'en plus il y a des paranos par ici? Bon sang, il faut donc se méfier de tous? :ninja: Et de toutes aussi, j'imagine?

J'ai un peu peur :fray:
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Vinscent »

Fleming a écrit ::lol: :lol: je n´avais pas fais gaffe aux dates...
C'est un peu comme quand la griffe l' ai s'abat sur l'escargot qu'il convoite depuis un moment: celui qu'il attrape enfin de son adroit coup de patte n'est ni plus ni moins que le dernier descendant d'une dynastie mollusculaire qui ne compte pas moins de 71 générations.

Mais l'ai est un animal sympathique et sa lenteur est acceptée par tous. En voilà un vrai chanceux.

NB: l'ai est exclusivement végétarien, les escargots ne risquent rien avec lui, ils sont juste là de l'aïeul jusqu'au petit dernier pour les besoins du scénario. Aucun d'entre n'a été molesté ou même bousculé. Les animaux sont nos amis.

(je sens que je vais retourner au bistrot, la Maryse ne va pas me louper, c'est sûr)

Note de l'éditeur: après relecture de ce post dont le contenu est le témoignage d'un certain delirium, il apparait important de dire que ces n'importe-quoi de paroles sont juste là pour rire, réellement, et que toute personne ressemblant de près ou de loin à l'ai sus-cité ne doit pas se sentir visée... enfin plutôt que cet ai ne ressemble en rien à la personne qui lui ressemble... il semble que je ne m'en sortirai pas: cet ai n'est absolument pas inscrit sur le forum, les escargots non plus, cette histoire et ses personnages sont entièrement fictifs, et ne se veulent en aucun cas symboliser quiconque sur cette planète Terre. Ouf. :fray:
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Fleming »

sans du tout faire de rapprochement :mrgreen: dans mon cas l´image serait davantage celle d´un chaton qui prendrait l´ombre du papillon pour le papillon lui-même, vif et spontané, mais à côté.
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Vinscent »

Mince, tu te lèves trop tôt, toi!
Je revenais pour dégager mon post ahuri, mais tu m'as coiffé au poteau.
Va pour le chaton lève-tôt... on notera que les deux ont en commun un très grand nombres d'heures de sommeil.
Mais aussi l'art d'attirer la sympathie.
Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Maryse »

Vinscent a écrit :il semble que je ne m'en sortirai pas: cet ai n'est absolument pas inscrit sur le forum, les escargots non plus, cette histoire et ses personnages sont entièrement fictifs, et ne se veulent en aucun cas symboliser quiconque sur cette planète Terre. Ouf. :fray:
Morte de lol. Ce post restera ici même, c'est trop drôle et quand on cite Maître Gotlib c'est que la journée sera bonne ;-)

Mais t'as bien fait de préciser, comme je suis un peu parano, j'ai cru à un moment que l'escargot c'était ouam...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Vinscent
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 896
Inscription : 24 févr. 2008, 13:39
Localisation : Draguignan (83)

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Vinscent »

Ni ouam ni ouat, je travaille exclusivement sur la symbolique, surtout à partir de minuit, quand mes yeux descendent sur les joues et que mes neurones jouent à la bataille navale.
Dis donc si toi aussi t'es parano, il faudrait demander à un thérapeute de s'inscrire et créer une rubrique pour les soins intensifs, non?
Il faut vite faire un sondage et demander en urgence à dBass... :mrgreen:

Enfin... :ninja: j'dis ça, jd'is rien, hein.

(je rêve ou il est complètement pourrite ce topic?)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: 2 nouveaux messages privés ?

Message par Maryse »

Tu as raison, c'est n'importe quoi. Arrêtons de chahuter...

[youtube]4g8lzrdX4GQ&[/youtube]

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre