des mails en pagaille ?

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

des mails en pagaille ?

Message par Pierre »

J'ai reçus pleins de mails dans ma messagerie du forum cet après midi (de Dad, Pajaro Ketmo ...) de gens que j'aurais sollicité pour la recherche d'un contrebassiste jazz sur Marseille ???!!! En plus je ne vois aucune annonce de la sorte sur le forum

D'autre que moi ont eu ce genre de message ??? piratage ou erreur de routage ???

D'ailleurs je vois que la Lune devient influente ... plein de messages à coté de la plaque ou vraiment mal placé ... encore du boulot pour notre Maryse
Avatar de l’utilisateur
gaille
VIP
VIP
Messages : 1042
Inscription : 06 sept. 2009, 16:56
Localisation : Poitiers

Re: des mails en pagaille ?

Message par gaille »

J'ai reçu aussi.
La personne qui cherchait un contrebassiste, plutôt que de poster une annonce sur le forum a envoyer un MP à tous les membres.
C'est pas un bug.
Et moi qui ait cru en voyant mes mails qu'on sollicitait mes talents de contrebassiste jazz ! mouarf ! :mrgreen: :mrgreen: :rotate: :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par Pierre »

gaille a écrit :J'ai reçu aussi.
La personne qui cherchait un contrebassiste, plutôt que de poster une annonce sur le forum a envoyer un MP à tous les membres.
C
On peut faire cela ? un envoi global ? et pourquoi plusieurs noms de posteurs différents, jy crois pas trop. Cela cache autre chose à mon avis

Bon je vais envoyer un MAIL a JAZZAMY comme il semblerait que c'est lui qui a posté au départ ..
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par Maryse »

Vazy Pierre, enquête pour nous ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par Maryse »

Pierre a écrit :encore du boulot pour notre Maryse
No souçaïïï ma doublure est sur le coup et ça fait longtemps qu'elle n'a pas pris l'air
al2.gif
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
sencha
VIP
VIP
Messages : 1071
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par sencha »

euh... alors ça je veux bien voir, un concert de WW Maryse argougnant en tenue étoilée... :shock: ça vaut son pesant de cacachouettes
Avatar de l’utilisateur
Garon
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 138
Inscription : 23 oct. 2010, 00:37

Re: des mails en pagaille ?

Message par Garon »

C'est de l'incitation à la musique ce spam
:) ♥ :) ♥ :) ♥
(Rythme de solfège, pulsation libre)
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par DaD92 »

comme le dit Gaille, Jazzamy c'est pas vraiment rendu compte et à envoyer un mp à tout les membres du forum (tous les groupes en tout cas). Et oui Pierre, c'est possible, essaye tu verras (non, hein, je déconne :) ). et les autres ont répondu en faisant "répondre a tous" ce qui a provoqué une petite pluie de mail.
c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir en répondant à tous volontairement pour demander de ne pas répondre a tous (oulah, ch'uis pas sur d'être bien clair, là).....

Elle ne l'a pas fait pour nous spammer, mais par manque d'habitude sur l'utilisation du forum.
Voili pour l'histoire... donc personne n'a pirateer de compte, rassurer vous.
+
DaD

PS : la tenue de wonderwoman me va plutôt bien à moi aussi :)
A pu contrebafferies....
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par Pierre »

Salut Dad
Oui rien de bien grave .. mais si un spammer exploite cette faille aie aie aie.. Je pense qu'il faudrait peut être revoir la possibilité d'envoyer des mails à tout un groupe c'est source d'erreur et peut rapidement saturer nos boites

PS Pour la tenue Dad, je te prends au mot, montre nous comme cela te vas si bien :mrgreen:pas évident à porter ; Maryse je lui demande pas, elle va de nouveau se cacher derrière sa contrebasse, elle nous a déjà fait le coup :-) .
sencha
VIP
VIP
Messages : 1071
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par sencha »

Cachés derrière ou pas, Maryse et Dad sur scène, ça va donner un truc genre Shibusashirazu Orchestra :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
DaD92
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 919
Inscription : 29 janv. 2009, 14:52
Localisation : Haut de seine
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par DaD92 »

Pierre a écrit :Salut Dad
Oui rien de bien grave .. mais si un spammer exploite cette faille aie aie aie.. Je pense qu'il faudrait peut être revoir la possibilité d'envoyer des mails à tout un groupe c'est source d'erreur et peut rapidement saturer nos boites
+1... si M.Dbass passe par là....
Pierre a écrit : PS Pour la tenue Dad, je te prends au mot, montre nous comme cela te vas si bien :mrgreen
Ben, on me vois plus beaucoup au soirée :)

les dernières fois, j'étais comme ça :
Image
enfin, au début de la soirée :lol:
A pu contrebafferies....
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par Maryse »

Ô year! Sympa les chaussettes.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Re: des mails en pagaille ?

Message par Pierre »

Euh la tu t'es pas perdu dans tes tenues, tu parlais bien de celle de Wonderwooman non ?? :mrgreen:
Mais comme dis Maryse tu peux garder les chaussettes ... vraiment trop classe :D
Répondre