citer un message.

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

arco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 14 juil. 2006, 16:15
Localisation : Mayenne 53

citer un message.

Message par arco »

Dans mon dernier message, j'ai voulu citer le message d'un participant. j'ai cliqué sur citer. après l'envoi du message je m'aperçois que le passage cité n'est pas présenté dans l'écran bleu, comme on le voit dans d'autres posts.
Quelle erreur ai-je commise; Quelle est la bonne démarche?
Merci :lol:
Arco :fet:
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Recommence. Si ça fait encore pareil, édite ton message, fait une capture d'écran, poste là ici et je te dirai.
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

"capture d'ecran"? je le mets dans quoi? un sac plastique? un fileté je te l'envoie en colissimo?





bon d'accord je d?gage........ :triste:
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: citer un message.

Message par benoit »

arco a écrit :Dans mon dernier message, j'ai voulu citer le message d'un participant. j'ai cliqué sur citer. après l'envoi du message je m'aperçois que le passage cité n'est pas présenté dans l'écran bleu, comme on le voit dans d'autres posts.
Quelle erreur ai-je commise; Quelle est la bonne démarche?
Merci :lol:
Arco :fet:
Je crois que j'ai compris pourquoi : si tu fais "citer" et qu'ensuite, tu enl?ves la balise entre crochets parce que tu ne veux qu'un bout du message, ça ne marche plus. C'est ce qui m'est arriv? la première fois que j'ai voulu utiliser cette fonction.
arco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Inscription : 14 juil. 2006, 16:15
Localisation : Mayenne 53

Re: citer un message.

Message par arco »

benoit a écrit :
arco a écrit :Dans mon dernier message, j'ai voulu citer le message d'un participant. j'ai cliqué sur citer. après l'envoi du message je m'aperçois que le passage cité n'est pas présenté dans l'écran bleu, comme on le voit dans d'autres posts.
Quelle erreur ai-je commise; Quelle est la bonne démarche?
Merci :lol:
Arco :fet:
Je crois que j'ai compris pourquoi : si tu fais "citer" et qu'ensuite, tu enl?ves la balise entre crochets parce que tu ne veux qu'un bout du message, ça ne marche plus.
compris :idee:
j'espèrer que là ça marche.
Arco :fet:
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

J'ai édité et corrig? le message en question. Edite le ? ton tour pour regarder comment les balises bbcode sont placées. En l'occurence, la balise quote n'avait pas été fermée...
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Répondre