Temps ?coul?....??

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 850
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Temps ?coul?....??

Message par georges »

Moi, il me faut du temps.
J'ai voulu me présenter au membres, donc j'ai commencé ? écrire vers 14h00 et comme j'avais plein de trucs ? dire, j'étais près ? envoyer vers 17h00. Sauf que quand j'ai appuy? "envoyer", on m'a redemandé mon nom et mon code et.... je suis revenu ? la case départ.
Quel temps de perdu...et dommage.
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

désolé Georges pour cette m?saventure :cry: . Il est vrai que lorsqu'on rédige un message, le temps serveur n'est pas pris en compte comme de l'activit? sur le forum, donc le d?compte avant déconnexion se d?clenche. Je crois que si on clique réguliérement sur "Pr?visualisation" cela remet ? z?ro le d?compte.

Personnellement, je clique souvent sur la case "Mettre ce message en construction" puis j'envoie lorsque j'écris un long post. Cela permet de le sauvegarder sans que le contenu ne soit encore visible (seul "Message en construction" appara?t pour les autres utilisateurs). L'autre solution est de faire réguliérement des "copier" du message pour le mettre dans le presse-papier de windows (sous PC, mais l'équivalent existe sur Mac) et pouvoir le coller de nouveau en cas de problème...
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Florent Ghys
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 321
Inscription : 06 juil. 2006, 23:52
Localisation : New York City
Contact :

Message par Florent Ghys »

sinon ctrl+A
et ctrl+C
comme ça au moins ctrl+V
et c'est pas perdu (ctrl+Z)
ctrl+Q
Répondre