cartons bleus ?

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

cartons bleus ?

Message par Pierre »

Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement des cartons bleus y'en a partout. Cela veut-il dire que le modérateur ne les a simplement pas v?rifi?s ? qui met ces cartons bleus ?
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par dbass »

ils permettent aux modérateurs ou aux administrateurs d'être inform?s rapidement d'un post précis, que ce soit dans le cadre d'une modération ou d'une réponse ? fournir, même sans avoir été présent sur le forum.
Exemple: Un membre trouve un message auquel un modérateur ou un administrateur est plus ? même de répondre, il lui suffit de cliquer sur la case bleue et hop, ces derniers sont inform?s par email ce qui peut permettre de rçagir plus rapidement que par MP (je re?ois mes mails sur mon mobile donc suis ainsi toujours inform?).
Tu cliques sur le carton bleu ? côté du message concerné, et hop, ça envoie un mail avec le lien direct de ce message aux modérateurs de la section du forum dans laquelle le message se trouve. Simple, rapide, efficace...
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6136
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

dbass a écrit :Tu cliques sur le carton bleu ? côté du message concerné, et hop, ça envoie un mail avec le lien direct de ce message aux modérateurs de la section du forum dans laquelle le message se trouve. Simple, rapide, efficace...
La classe :!: :fet:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Message par Pierre »

Oups :oops: c'est pas un carton mais une case bleue...compris

Merci
Répondre