corriger un vieux message

Vous êtes perdu ou quelque chose ne fonctionne pas sur le site, venez demander de l'aide!
Avatar de l’utilisateur
lamironda
Modérateur
Modérateur
Messages : 562
Inscription : 03 avr. 2008, 12:57
Localisation : auray Bretagne
Contact :

corriger un vieux message

Message par lamironda »

j'ai écrit un messsage il y a plusieurs années et je parle de "ce cher Dominique Tournier" en parlant de mon prof. Avec le temps je trouve qu'il y a un manque de respect.Est il possible de corriger .je n'arrive pas à éditer le message.
sinon, c'est pas grave , ça me montre qu'il faut faire gaffe quand on écrit quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: corriger un vieux message

Message par Maryse »

Salut je n'avais pas vu ce message.

L'idéal serait que tu postes le lien direct vers le message, et que tu dises ce que tu souhaites voir apparaître. Un modo s'occupera d'éditer (au-delà de 24h de publication, on ne peut plus éditer ses propres messages).

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: corriger un vieux message

Message par Bdumbdum »

Bonjour,

en tant que premier post pour mon nouveau "rôle" de nouveau modo, je pense que tu devrais "répondre" à ton propre message avec cette explication que tu viens de donner; cela serait à mon sens bien plus respectueux que de vouloir "effacer" le passée, car comme tu le dis, il faut faire attention à ce que l'on écrit / dit..mais on peut toujours y revenir préciser ou corriger ; en l'occurence, rien de méchant; mais une mis au point "humaine" serait bien plus honnête qu'une transformation "informatique" de ce qui a été .....enfin, c'est comme ça que je vois le truc.. t'es pas obligé d'adhérer ..

Si vraiment tu y tiens, on trouvera comment faire pour éffacer Staline de la photo .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Répondre