Annuaire des profs du forum

Echangez et partagez votre vision et vos idées, discutez de vos différents projets
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Annuaire des profs du forum

Message par asr »

asr a écrit : 09 sept. 2020, 12:39 Bah non, il y est depuis des plombes :)
Il parait qu’il n’est plus en france ?
Il faut le rayer de la liste, alors ?
Et de la carte… (qui est, comme wikipedia mais sans les modos, éditable par tou·tes)
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Funkdafied
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 450
Inscription : 07 oct. 2015, 22:53

Re: Annuaire des profs du forum

Message par Funkdafied »

Bdumbdum a écrit : 25 févr. 2022, 15:56
Funkdafied a écrit : 25 févr. 2022, 15:13 @Iongi
message de longi posté depuis plus d'un an et il n'est pas revenue depuis quasi autant ... tu ferais peut être mieux de le contact par mp ...
Je viens de regarder sur le net. Le monsieur n’est plus. RIP
Et dire que j’avais envoyé un message… :cry:
Bassicaly Yours... FunkDaFied
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Annuaire des profs du forum

Message par Bdumbdum »

Funkdafied a écrit : 28 févr. 2022, 13:52
Bdumbdum a écrit : 25 févr. 2022, 15:56 message de longi posté depuis plus d'un an et il n'est pas revenue depuis quasi autant ... tu ferais peut être mieux de le contact par mp ...
Je viens de regarder sur le net. Le monsieur n’est plus. RIP
Et dire que j’avais envoyé un message… :cry:
ah merde ... je me suis déjà demander si poster sur un forum est une forme de posterité mondiale à deux balles ... Au lieux de te rappeler de toi au comptoir du village entre deux blanc (ou pastis ou ce que tu -veux ..) style "oh! ..tu te rappelle quand ce pauvre "machin" il disait que les pique carbonne permettaient de tripler le volumle de la contre .. ?" - "mais qu'est ce que tu raconte ?? il a jamais dis ça ! Môa qui l'ai bien connu (j'ai encore des cordes en boyaux d'éléphant qu'il ma offert) et ben je peux te dire qu'il s'amplifier sur un Marshall triple corps, même dans ces chiottes".. tè! ressert nous ! à la santé de ce chère Longi que je connaissais absolument pas ...et à la santé de toutes celles et ceux passé par ici qui ne sont plus .. et qu'on le sait même pas .. à la bonn' vot'.. musicalement et contrebassistement eternel.
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Annuaire des profs du forum

Message par Leptimo »

Hors-sujet
Bdumbdum a écrit : 28 févr. 2022, 14:13 ..............................................
ah merde ... je me suis déjà demander si poster sur un forum est une forme de posterité mondiale à deux balles ...
..........................................
Oh P.... j'y ai jamais pensé, moi qui pense écrire un roman à la retraite, c'est déjà largement fait sur les forums :mac:
Tu prends tous les posts que j'ai pu balancer en musique, guitare, basse and co, moto, brico, cuisine, connerie, facebouc...etc... tu mets tout bout à bout dans le désordre et tu obtiens un truc sans queue ni tête mais avec plein de conneries, des bons plans, des états d'âme, des visions du monde... :mrgreen: :mrgreen:
Tu commandes ton book aux gafam et tu reçois un méga bottin autobiographique :lang:
:parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait:
Répondre