Vidéos pédagogiques pour débutants... ou pas! - Maryse

Echangez et partagez votre vision et vos idées, discutez de vos différents projets
sencha
VIP
VIP
Messages : 1076
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Vidéos pédagogiques pour débutants... ou pas! - Maryse

Message par sencha »

Merci beaucoup Maryse :heart: :heart: :heart: Très intéressant et super clair :parfait: :parfait: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Vidéos pédagogiques pour débutants... ou pas! - Maryse

Message par Maryse »

Je t'en prie. En tout cas, appréhender le jeu avec ces principes fondamentaux en base ET ligne de mire, de mon vécu, ça m'a amené plein de nouveau vocabulaire et de manières de me positionner dans le son et la time vachement intéressante et évoluantes. Finalement, j'ai pu réitérer cette expérience tant de fois narrée que "l'outil façonne l'artisan". J'espère que ça contribuera pour toi aussi.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
sencha
VIP
VIP
Messages : 1076
Inscription : 16 juin 2010, 10:04
Contact :

Re: Vidéos pédagogiques pour débutants... ou pas! - Maryse

Message par sencha »

C'est clair que l'outil façonne l'artisan. J'ai testé à la cool un peu ce soir, et il en est sorti des choses intéressantes. Du moins nouvelles... Ça ouvre l'esprit. Je vais pratiquer quelques temps pour voir comment ça évolue. Merci encore :parfait: :parfait: :parfait:
DamienD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2022, 23:45

Re: Vidéos pédagogiques pour débutants... ou pas! - Maryse

Message par DamienD »

Hello!
Je suis passionné de musique en général et également des instruments. Mais actuellement, je dirai juste que j'ai une bonne maîtrise de la guitare et du piano. Je joue souvent en groupe avec des potes. La contrebasse, c'est tout nouveau pour moi, je n'avais jamais jouer avec auparavant. Je suis très satisfait d'avoir découvert cette rubrique du forum qui vise la pédagogie, j'espère acquérir de nouvelles connaissances et discuter de mes expériences avec vous.
À très vite.
“L'homme c'est comme une guitare, il faut l'accorder pour en avoir le meilleur son.” back2guitar
Répondre