Logiciel Impro-Visor

Echangez et partagez votre vision et vos idées, discutez de vos différents projets
Pixef
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 192
Inscription : 04 déc. 2010, 18:46

Logiciel Impro-Visor

Message par Pixef »

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer Impro-Visor mais je bute d'emblée sur un gros problème: le mode d'emploi est en anglais!
Il existe un tutoriel gratuit en français mais il faut ouvrir un compte sur le site "https://guitare-et-couleurs.com/" mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le télécharger...

Mon deuxième problème immédiat est que je ne sais pas comment créer une portée en clé de FA (je suis "apprenti" contrebassiste et je souhaiterais pouvoir entrer des grilles et des lignes de basse pour pouvoir bénéficier de l'accompagnement "improvisé" par le logiciel)

Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) me dépanner ?

Par avance merci!
Cordialement,
Cassius
gromer
VIP
VIP
Messages : 1000
Inscription : 16 févr. 2015, 20:32

Re: Logiciel Impro-Visor

Message par gromer »

pas sure que ça t'aide.
il y a ça:



Pour ce qui est de la clé de fa, il y a une option settings, "global prefernces". Choisir staff :bass

pour enregistrer et partager/garder ton travail, il faudra ensuite aller sur " file" save as midi et emmener ce fichier sur une plateforme comme zamzar conversion, qui te fera un mp3.

Perso, je ne me sers d'improvisor que pour faire des bt à la vitesse qui me convient. Pour rentrer une grille, tu t'en fous, à la basse, que ce soit en clé de sol.


Have fun :D
Dernière modification par gromer le 10 déc. 2017, 10:02, modifié 1 fois.
Répondre