Bonjour à tous,
En parcourant ce forum, j'apprécie sa bienveillance et ses conseils.
Alors pourquoi pas m'y inscrire ?
Je suis né avant Mai 68, avant le choc pétrolier de 73, avant le Live at Wembley Stadium, avant les concerts de Bill Evans à Paris .... .
Bref.
Jeune retraité (d'un métier qui n'a rien à voir avec la musique, ni même avec les arts), je sors de chez le luthier ce matin pour un recollage de table, réglage de la hauteur des cordes, ayant fait remècher mon archet l'an dernier.
Conservatoire classique il y a fort longtemps, cela fait plus de 20 ans que j'ai cette contrebasse actuelle.
Un combo de jazz pendant une dizaine d'année, puis arrêt total pendant 10 ans, pour raisons professionnels.
Je reprends petit à petit en duo avec un guitariste, style (je dis bien "style" et non pas "comme") Jim Hall et Red Mitchell, ou encore comme Le Chauve et Le Gaucher.
PS: un coucou à Pat, nous nous étions croisé lors d'une Master Class avec Jean-Philippe Viret à Angoulême il me semble. Cours d'impro à l'archet sur "How High Is The Moon" .
Un nouveau vieux
Re: Un nouveau vieux
Bienvenue
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Bienvenue ici!!!
- Patrick MANET
- VIP
Bienvenue ! Super mec Jean-Philippe, il m'a appris plein de trucs à cette époque.
Nous avons gardé de bonnes relations.
Nous avons gardé de bonnes relations.
- Funkdafied
- Membre Actif 4
Salut à toi, vénérable boomer. Que les 30 glorieuses soient avec toi