trois6 mais 4 cordes

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
trois6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2009, 15:26

trois6 mais 4 cordes

Message par trois6 »

Salutations générales !

Trois6, mayennais de 18 ans.
Je pratique la guitare Basse depuis 3 ans et demi, la guitare plus simplement depuis 1 an et demi et le Ukulélé avec joie depuis 2 ans et demi. Voilà pour le côté musical.

Je m'inscrit ici car je suis en train d'élaborer un projet d'apprentissage de la contrebasse. Envouté par le walking bass, je me remet actuellement à la théorie musicale pour pouvoir progresser dans la lecture, la compréhension et le jeu de la clef de FA.
Cette motivation va de paire avec une envie de me mettre à la contre basse, instrument au combien plus noble que la basse électrique ou électro-acoustique.
J'envisage donc de progresser en théorie afin de commencer des cours à la rentrée prochaine. Vu le prix d'une CB j'espère pouvoir utiliser un quelconque salaire saisonnier.

Voilà je suis motivé par le jazz en particulier. Je suis avide de culture dans ce domaine où je reste limité, tout jeune punk rockeur que je suis ^^ Donc n'hésitez pas, en me souhaitant la bienvenue à me conseiller des écoutes en jazz, blues ou autres. Merci d'avance !

Si vous avez des adresses de luthiers dans l'ouest aussi, n"hésitez pas, je cherche à me renseigner pour savoir ou et à quel prix je pourrais me fournir.

A bientôt sur le forum,

trois6
Cette espèce de truc qui fait saigner tes oreilles, qui te rend fou à t'en taper la tête contre un mur ... la musique !
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10253
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: trois6 mais 4 cordes

Message par Maryse »

Salut troi6 et bienvenu sur ce forum!! Et bravo pour ta belle présentation, ousque quand on a 18 piges, on parle comme Molière...