Maryse

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

ET LES SOUS PREFETES AUSSI!!!!!
merakhaazan
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 310
Inscription : 22 avr. 2006, 18:15
Localisation : Nice
Contact :

Message par merakhaazan »

GHB: une drogue qui anhile toute volont?, "on" s'en sert couramment pour violer des femmes. Il y a eu une grosse psychose, il y a quelques années autour de ça dans les boites de nuit. C'est incolore , inodore et n'alt?re pas le gout de la boisson. Les night-clubs de l'époque prévenait ? fond de ne jamais laisser son verre sur la table et distribuaient des "rondelle" ? cliper sur le verre avec insert pour une paille (comme chez Mac daube).
Cool la page du philarmonique de la roquette, le son de cb est excellent: c'est pris comment?
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

putain, mais c'est ça qu'il me mettent dans mon café au taf tous les matins??!!!

ben oui, faut pas s'?tonner que j'aie jamais envie de rien foutre aussi!!!

enfoir?s... :)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10248
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Tiendez les aminches, une petite video d'un extrait du projet qu'on a mené cette année avec l'école de musique d'Arles (écriture d'une partition originale sur "Le Cameraman" de Buster Keaton).



Qui a dit qu'il faut s'accorder avant de jouer :D (Perso, je suis devant le chef d'orchestre, on me voit pas, à faire des signaux d'atterissage incompr?hensibles :D)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

Ben, j'chuis content de pas habiter Arles :!: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10248
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Message par Maryse »

Tu veux dire que j'aurais pas d? poster cet extrait? :? En même temps, c'est couillon que ça sonne pas monstrueux parce que l'arrangement qui a été fait est monstrueux, dans le trip hollywoodien de base.

après, en effet, ça reste une école avec des jeunes élèves qui jouent, mais le projet ? mener était super intéressant, et on a pu justement leur apporter plein de truc, dont des petits moments d'impro qui faisaient ouvrir des grands yeux au début.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6144
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Message par Patrick MANET »

désolé si je t'ai vex?e ou si j'ai vex? quiconque, c'était pas le but.
Mais c'est assez faux pour être drôle, presque aussi faux qu'un ensemble de contrebasses :mrgreen:
En ce qui concerne l'expérience que cela a pu apporter aux enfants de cette école, bien entendu je trouve ça remarquable.
après se pose la question de ce que l'on poste sur internet. Des choses pour se faire plaisir, histoire "d'être sur internet" ou de v?ritables créations que l'on veut faire partager ?
Pollution du paysage sonore pour certains, droit ? l'expression pour tous pour les autres...
Personnellement, je préfère un m?dia sur lequel je zappe souvent comme internet, que les plus anciens sur lesquels la censure (souvent commerciale) s?vit. La preuve, j'ai jeté ma t?là :!:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

après se pose la question de ce que l'on poste sur internet. Des choses pour se faire plaisir, histoire "d'être sur internet" ou de v?ritables créations que l'on veut faire partager ?
je veux pas vous apprendre votre métier, mais les 'v?ritables créations' j'essayerais plutôt de les vendre plutôt que de les poster gratos pour faire plaisir aux copains :hein:

et franchement, si on ne devait poster que des trucs parfaits... personne ne posterait jamais rien, si? :wink:

le but d'un forum n'étant pas toujours de se faire reluire l'?go avec un ptit coup d'pub gratuite, mais aussi des fois de demander des critiques un tant soi peu constructives sur tel ou tel truc...
ou juste de faire partager un peu ce qu'on fait, que ce soit parfait ou pas...pro ou pas, bien ou pas... des fois juste pour... rire?

Maryse :lov: a en plus posté ça dans sa présentafreepost, elle a pas ouvert un topic exprès...
... PIS ON PEUT PAS CRITIQUER MARYYYYYYYYSSSSEEEEUUUUHHH!!!
c'est tout!!! :yeah:
La preuve, j'ai jeté ma t?là


pollueur!!! :terro:

:dem: moi j'en ai jamais acheté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Message par georges »

Mr.Pitch a écrit :putain, mais c'est ça qu'il me mettent dans mon café au taf tous les matins??!!!
ben oui, faut pas s'?tonner que j'aie jamais envie de rien foutre aussi!!!
enfoir?s... :)
Tient, manquerait plus que tu te sois fais violer par les collégues, ca ne ferait que rajouter... :?
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

georges a écrit :
Tient, manquerait plus que tu te sois fais violer par les collégues, ca ne ferait que rajouter... :?
si je m'étais fait violer par la grosse d'en face, ça se saurait: je serais tout plat comme dans les cartoons!!! :terro:
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

pas cool de se moquer des grosses...... :triste:
espece de brioche! :mrgreen:
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Message par DBMAN »

Ce qui manque sur la vidéo de Maryse, c'est Maryse herself. On ne voit même pas ses petits nichons... que j'attends toujours par MP soit dit en passant...
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

DBMAN a écrit :Ce qui manque sur la vidéo de Maryse, c'est Maryse herself. On ne voit même pas ses petits nichons... que j'attends toujours par MP soit dit en passant...
:shock: il sont tellement petits qu'ils passent dans un mp??? :terro:
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Message par po »

pauvres nichons, pauvre maryse..... :cry: :cry:
Mr.Pitch
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 372
Inscription : 16 mars 2007, 11:09

Message par Mr.Pitch »

pauvre de nous, oui!! :)
Répondre