po

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Re: po

Message par po »

re a tous!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben je savais pas trop où mettre ce message mais bon voila j'ai internet a la maison a mirecourt!!!! donc je vais pouvoir revenir faire un coucou de temps en temps!!!! :D
bisous les copains!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 880
Inscription : 25 avr. 2006, 11:14
Localisation : gironde
Contact :

Re: po

Message par Pierre »

Super content de te revoir on s'endormait un peu par ici.. tu vas pouvoir nous raconter tes folles nuits à Mirecourt :rotate: ... où en est ta basse en construction ? :eh: ....tes découvertes en lutherie 8-) ... RE:wel: :wel:
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Re: po

Message par dbass »

Salut Po,

J'espère que tu vas bien! Comme tu vois le forum a un peu changé, mais je sens que tu ne vas pas être perdue pour autant! Comme dit Pierre, n'hésite pas à nous donner des nouvelles sur la vie à Mirecourt...et pas seulement celle de la nuit :mrgreen: !
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Re: po

Message par po »

hey!
en effet ça a bien changé par ici!!! :shock: je suis un peu déboussolée ya plein de choses que je retrouve pas, enfin faut que je m'y penche je vais surement retrouver mes repères!
Mirecourt ça se passe bien! désolé Pierrot, pas de grosse memere en route :-( , je n'ai pas encore assez d'experience pour me lancer dans ce gros proget, je dois encore attendre et travailler avant cela car sinon je vais faire de l'a peu pres, du pas terrible, je vais trop galerer pour un resultat mediocre. je prefere attendre encore, surtout au prix du bois, je voudrais faire qqc de correct. MAIS!!! ça n'empeche pas que je trouve toujours des plans pour bosser sur des contrebasses, donc t'en fais pas je lache pas le morceau!!!
voila je travaille quoi! restauration en stage (sur des contre, héhé!), des bouts d'instru en route a la maison, pis le violon a l'ecole qui avance, et un archet de contrebasse en chantier egalement! celui qui dit que je bosse pas je le maudis sur sept generations!!!!!! :evil:
A part ça, la vie ça va, je me sens bien ici, mieux qu'en banlieue, j'ai la riviere, la foret, le bistrot, tout ça.... l'ambiance est tres bonne, et effectivement certaines nuits peuvent etre tres folles!!! :mrgreen: j'ai dû me calmer un peu histoire d'économiser mon foie... :oops:
vous etes les bienvenus evidemment!
DBman quand est-ce que tu repasses dans le coin?
Pitch et la bordelaise (et les chiens), viendez donc la nature est belle et la biere est bonne!
Maryse à quand la master class? (en plus on doit toujours boire un jus ensemble!)
Lawkysz la contre est toujours chez le luthier si tu veux l'essayer!
bref hesitez pas si vous passez dans la zone vosgienne, j'ai un grand appart de 120 m carré en coloc ou je peux mettre du monde!! (DBman, c'est facile c'est au dessus de chez Morizot)
bisous! :-) :D
DBMAN
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 301
Inscription : 14 janv. 2007, 16:50
Contact :

Re: po

Message par DBMAN »

Je suis passé le 15 et 16... J'ai un peu guetté dans les rades si je voyais un parigote un peu paumée, mais je n'ai vu personne... mais on y arrivera, promis! Surtout que maintenant nous avons peut-être des connaissances communes!
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10255
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: po

Message par Maryse »

Coucou po!!!! Ravie d'avoir de tes niouzes... ;-) Je dois jouer fin mai à Pontarlier dans le 25. C'est vers chez toi?

Edit: euh non, c'est pas vers chez toi.... :???:

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
po
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2007, 21:23

Re: po

Message par po »

ah Pontus c'est plus vers chez pitch! d'ailleurs il vient toujours sur le forum ou pas le zigoto?
rha c'est bon de vous retrouver!! :D
DB t'es con pourquoi t'as pas prevenu pour le 15/16! j'etais la en plus!!!! je traine dans qu'un seul rade, c'est la Vosgienne place ch de gaulle, a coté de la caisse d'epargne! rha je te jure!!! bon dis moi quand est-ce que tu reviens??
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10255
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: po

Message par Maryse »

po a écrit : d'ailleurs il vient toujours sur le forum ou pas le zigoto?
Bé non, on le voit pu. Dommage...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre