Ça s’arrose !

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1669
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Ça s’arrose !

Message par Dan »

Ce matin, 800e post, 6e petite contrebasse sous l’avatar.

Y faut fêter ça.

Allez, c’est ma tournée :

:D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???: 8-) ;-) :nod: :lol: :winky: :4laugh: :-P :xd: :xp: :stare: :oops: :cry: :cryh: :stress: :fray: :houin: :scream: :lang: :evil: :ninja: :sleepy: :chant: :ellipses: :excla: :!: :?: :idea: :arrow: :rotate: :mrgreen: :heart: :nul: :parfait: :am: :D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???: :cou: :lov: :dem: :fac: :fet: :ho: :idee: :D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???:-) ;-) :nod: :lol: :winky: :4laugh: :-P :xd: :xp: :stare: :oops: :cry: :cryh: :stress: :fray: :houin: :scream: :lang: :evil: :ninja: :sleepy: :chant: :ellipses: :excla: :!: :?: :idea: :arrow: :rotate: :mrgreen: :heart: :nul: :parfait: :am: :D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???: :cou: :lov: :dem: :fac: :fet: :ho: :idee: :D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???:8-) ;-) :nod: :lol: :winky: :4laugh: :-P :xd: :xp: :stare: :oops: :cry: :cryh: :stress: :fray: :houin: :scream: :lang: :evil: :ninja: :sleepy: :chant: :ellipses: :excla: :!: :?: :idea: :arrow: :rotate: :mrgreen: :heart: :nul: :parfait: :am: :D :-) :-( :-o :shock: :roll: :???: :cou: :lov: :dem: :fac: :fet: :ho: :idee:

Bon, c’est pas tout ça, mais maintenant que j’ai mes points et mes trimestres, il faut que je fasse ma demande de retraite.

J’vous laisse, j’vais écrire la lettre à ma caisse.

Bonne soirée à tous.

Dan
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10250
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Ça s’arrose !

Message par Maryse »

Whouaaaaaaaaa j'en crois pas mes yeux!!!
Ours.jpg
Mais c'est tellement beau que ça me donne envie de chialer
sad rabbit.jpg
Je t'offre néanmoins ce trône vertuel
946849_651829581512367_1507182050_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
3md
Membre Actif 4
Membre Actif 4
Messages : 469
Inscription : 23 août 2013, 16:31

Re: Ça s’arrose !

Message par 3md »

[youtube]watch?v=BQARhB-FqFM[/youtube]
Répondre