bonjour!

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: bonjour!

Message par Fleming »

mil a écrit :merci !!! j adore le tien aussi qui me rappelle un album de meshell ngedeocello, une bassiste electrique et eclectique que j aime beaucoup.. je ne sais plus de quelle pays d afrique elle est orginaire mais elle est berlinoise.. ;-)
:-)
merci pour cette découverte :D je suis allée lire ce qui est écrit à son sujet sur Wikipédia, ses origines africaines ne sont pas évoquées mais son nom, qu´elle écrivait au début ainsi NdegéOcello, signifie en Swahili "libre comme un oiseau".

@ 3md: :parfait: :D
Commodore
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 443
Inscription : 16 déc. 2013, 20:56
Localisation : Montauban T&G

Re: bonjour!

Message par Commodore »

Un peu de culture urbaine.
Montauban est réputée pour être la ville la plus rose depuis l'affaire dite de l'évêché qui a défrayé la chronique locale où pas mal de personnalités ont été impliquées.
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: bonjour!

Message par michif »

Hey les garçons, on dérape vers le HS non ?

Faudrait jamais quitter le bistrot du coincoin (avec un petit fronton de Campsas (city)

:mrgreen: :rotate: :mac: :sleepy:
Dernière modification par michif le 28 mars 2015, 13:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: bonjour!

Message par calandre »

et avec tous ces HS , personne n'a remarqué que Fleming parlait le Swahili couramment ...
Avatar de l’utilisateur
mil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45
Inscription : 25 mars 2015, 11:25
Localisation : Charleville Mézières (08)

Re: bonjour!

Message par mil »

Fleming a écrit :merci pour cette découverte :D je suis allée lire ce qui est écrit à son sujet sur Wikipédia, ses origines africaines ne sont pas évoquées mais son nom, qu´elle écrivait au début ainsi NdegéOcello, signifie en Swahili "libre comme un oiseau".
Ouep, exactement ! C'est surement cette anecdote sur le swahili qui m'a fait penser à des origines de l'Afrique de l'Est. Mais elle est peut être tout simplement américaine.
Elle a un joli CV , la dame.

Voici la photo qui me fait penser à ton avatar :

Image

Et un extrait :
[youtube]QhC9MeXEo9Y[/youtube]
:rotate:
Zinz
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 20:07

Re: bonjour!

Message par Zinz »

Bienvenue Mil sabords !
Fleming
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 754
Inscription : 01 oct. 2013, 23:32

Re: bonjour!

Message par Fleming »

j´aime vraiment bien cette bassiste-chanteuse et là ce soir après une journée bien remplie c´est une musique très chouette à écouter 8-) merci! comme toi, j´ajoute :rotate: :D

d´après ce que je lis dans Wikipédia son père est allemand, et saxophoniste, Jacques Johnson, et elle est née à Berlin. Elle est installée aux EU ;-)

j´aime bien la pochette du disque! c´est cool de nous la montrer :parfait:

le singe à écouteurs de mon avatar est de l´artiste Steez (Street-art), il en existe un de profil aussi 8-)
Image

:D :rotate:

:lol: Mil sabords :parfait:
Bernie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2015, 08:24

Re: bonjour!

Message par Bernie »

Bienvenu
Répondre