comme promis...

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: comme promis...

Message par katomeria »

Bdumbdum a écrit : 20 nov. 2020, 14:01 Ok.. c'est bon, tout est pardonné comme dirait Charlie... pasque là, c'est plus de la pourritude de sujet, mais au contraire une entrée directe dans des sphères inatteignable.. le graal... le panthéon..: me voilà honoré sur mon post de présentation pas ouvert, ni lu, ni rien du tout depuis combien d'année ? .. va savoir.. Voilà donc cette discut' magnifier par cette image..que dis-je, de cette iconographie de Sainte Maryse Punk-pas-assumée-de-quand j'avais- 16 ans.... (HydrogénoCarboJazz.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :heart: :heart: )... Après ça, je veux bien aller en enfer bruler au milieux d'un brasier de violoncelle accorder en quinte ...
Ben c'est sur que si les posts étaient côtés en bourse, le tien, bdumbdum, prendrait une surcote pire qu'un labo en temps de pandémie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'adore la photo. Outre Sainte Maryse Punk ...et sa précision légendaire, j'adore le bureau sur lequel est posé le AHAMAY: toute ma jeunesse ;-)
Et les tuyaux au plafond.... :lol: Une photo historique

Comme quoi, hein: il suffit de poster deux violoncelles quelques heures (voir quelques minutes) pour avoir sa présentation affublée de trésors précieux: des belles photos de précisions :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: comme promis...

Message par Maryse »

C'est ça. Tous les grands chef-d’œuvre ont commencé par une bourde monumentale. :D

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: comme promis...

Message par Bdumbdum »

Maryse a écrit : 20 nov. 2020, 15:43 C'est ça. Tous les grands chef-d’œuvre ont commencé par une bourde monumentale. :D
à qui le dis tu ?!!?? j'ai eu envie de jouer de la contrebasse à cause du morceau "jimmy jazz" de The Clash joué avec une Precision... Mais bon, je suis plus une bourde monumentale qu'un chef d'oeuvre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .. donc tout va bien...
paul-simonon-200-121410.jpg

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Répondre