Petite nouvelle...

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Czarinette
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 105
Inscription : 10 mai 2017, 16:52

Petite nouvelle...

Message par Czarinette »

Salut tout le monde!
Je m'appelle Lucie, j'ai 32 ans, je suis enseignante :mac: ... Je me suis décidée il y a peu à me réinscrire au conservatoire en septembre... J'ai fait de la contrebasse pendant environ 10 ans... donné ma démission quand je passais le capes pour la seconde fois (ahah).
Là ça fait 10 ans... et j'ai envie de reprendre le train...En espérant que ma candidature dans cette école sera acceptée bien sûr.
Vu comment ça m'obsède, je me dis qu'il est bien temps, et en attendant, je viens traîner un peu sur ce forum histoire de lire des histoires de contrebassistes et trouver des tips en tous genres...
Je n'ai jamais eu de contrebasse à moi, donc 10 ans que je n'y ai pas vraiment touché. Ca va piquerrrrr :scream:
...mais j'ai trop hâte! :heart:
A tout bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Petite nouvelle...

Message par Patrick MANET »

Bienvenue !
Bonne nouvelle ça, cool :parfait:
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Re: Petite nouvelle...

Message par georges »

Bienvenue Czarinette!
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Petite nouvelle...

Message par Leptimo »

Bienvenue et bonne renaissance!
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: Petite nouvelle...

Message par benoit »

Bienvenue !
On est collègues (mais je n'ai jamais fait le conservatoire et je ne sais faire que boum boum avec les doigts ...)