Salut la compagnie !

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
Mister cbass
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 423
Inscription : 28 janv. 2015, 16:53
Localisation : Finistere

Re: Salut la compagnie !

Message par Mister cbass »

Je suis vegan :mrgreen:

Mais pour l'hiver comme bois de chauffage ou pelle à pizza :4laugh:
La vie est Belge
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Salut la compagnie !

Message par Bdumbdum »

Mister cbass a écrit : 18 juin 2018, 13:56 mais si je dirige directement sur du cannibal corpse ( brutal, très brutal et technique) les petites oreilles risquent de vite trouver ça fort indigeste. :D
pour info : :arrow: (vous pouvez couper le son... juste pour les image comment dire euh.. pas trop vegan quoi... :mrgreen: :mrgreen:

et puis ça:
Mister cbass a écrit : 19 juin 2018, 13:41 Je suis vegan :mrgreen:
:eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :eh: :eh:
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Mister cbass
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 423
Inscription : 28 janv. 2015, 16:53
Localisation : Finistere

Re: Salut la compagnie !

Message par Mister cbass »

j'ai jamais dit que j'aimais ce groupe, je les connais, je les ai vu en concert, c'est pas ma choppe à bière du tout, Alex Webster reste quand même une référence.

C'était pour faire l'exemple :D

Après ca ne semble pas contradictoire, toute la rage, la violence tu l'exprimes avec ce type de musique, en écoutant et en jouant, tu es tout apaisé après, calme en paix avec toi même, tu aimes ton prochain et comme on a pas deux cœur un pour les humains et un pour les animaux, tu aimes tout le monde, et voilà....tu deviens un être sensible, tu abolis la souffrance, tu deviens insupportables aussi mais bon .... :mrgreen:

Bref perso, j'ai été gros consommateur de viande, j'ai changé petit à petit, pas d'un coup, encore que je ne suis pas vegan, je consomme de la protéine animale ( lait, œuf), je ne fais chier personne, je ne juge pas les autres, pas envie de rentrer dans le cliché du mec casse bonbons à table etc si on m'invite à bbq, je mange, si au restaurant j'ai pas d'alternative végétarienne, je fais pas chier le serveur avec je vais vous prendre un roti avec ses pommes de terres sautées, ses petits légumes et sa sauce maison, mais sans le roti...
La vie est Belge
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Salut la compagnie !

Message par Bdumbdum »

euh.. c'était juste comme ça pour rire.. je connaissais pas ce groupe (et tres peu ce style musical) et étant tomber direct sur les cannibales tronçonneurs tout sanginolant, ça m'a fait délirer avec le côté végan...

mais je ne juge personne, ni les vegan, ni les cannibales, ni les bucherons..... c'était juste come ça....

putain, keske j'ai en ce moment moi ??? une phrase à la con, et me voilà à expliquer, justifier... faut vraiment que j'arrete de bouffer ce stock de clown avarié pécho à moitié prix....
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Répondre