des news

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Commodore
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 443
Inscription : 16 déc. 2013, 20:56
Localisation : Montauban T&G

des news

Message par Commodore »

Salut à tous et à toutes,
C'est le moment de vous quitter. J'ai fait mon temps et la pratique de l'instrument se fait de + en + rare.
Aussi, voila une page qui se tourne et une autre vie qui commence. Depuis le temps que vous attendez ce jour de délivrance.
Enfin vous n'aurez plus à me supporter et les conditions de cet espace vont grandement s'améliorer.
Je vous souhaite à tous d'avoir autant de plaisir que j'en ai eu avec ce bel instrument.
J'ai pris énormément de plaisir à vous fréquenter et j'y ai trouver une foule de renseignements sur cet instrument.
Ne dit-on pas qu'il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Bon parcours à tous.
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3027
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: des news

Message par michif »

Salut à toi camarade Commodore, sache que tu peux tout à fait rester chez nous, chez toi, même si tu passes au trombone à piston à double hélice et pédalier hydraulique

:idea: :!: :excla: :chant: :parfait: :nul: :heart: :fray: :!: :?: :idea: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10250
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: des news

Message par Maryse »

Bin oui, comme dit Michif...

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1409
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: des news

Message par Bdumbdum »

... je n'ai personellement jamais rencontré de contrebasse, et bien je fais semblant afin d'alimenter ce top forum.... un peu d'effort que diable....

...bon vent camarade....
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Répondre