bozu

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Avatar de l’utilisateur
fvibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2019, 20:35
Localisation : la rochelle
Contact :

bozu

Message par fvibe »

Alors voila la coutume veut que je me presente humblement devant vous,
je vous remercie de m'acceuillir parmis vous, de me faire partager toute votre culture musicale.
autodidacte, je joue depuis une trentaine d'année, principalement de la guitare, basse, clavier, batterie.. pour des styles tournant autour du rock, du reggae, et meme du manouche. mais rien de bien serieux ces dernières années.
Depuis quelques mois j'ai repris du service sur les grosses cordes, mais force est de constater que les voix de siwé et thoan méritaient mieux qu'une basse, je me suis mis a la contre...
D'abord par une electrique, une ns design, superbe, legere, pratique, ergonomique.
J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une accoustique, une massive, ample, sonore...
bref je commence une nouvelle aventure, delaissant Kate Moss pour Valérie Damidot.
j espere que je vais y arriver, je compte un peu sur vous, sur vos conseils, vos expériences, votre indulgence, et votre humour.

Oleti atraquatr
Nous sommes des hommes ayant une Culture. Et cette culture il faut la montrer. Si on ne la montre pas, on pense qu’on n’existe pas. JM Tjibaou
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: bozu

Message par Leptimo »

Bienvenue et bon trip!
:rotate: :rotate: :rotate:
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: bozu

Message par michif »

Salut à toi humble fvibe, le bienvenu tu es de ce côté de la galaxie.

Toutes tes références je n’ai pas compris (sauf peut être Kate et Valérie), mais ça viendra.

Holà ! :chant: :ellipses: :!: :sleepy: :ninja: :evil: :nul: :mac: :heart:
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: bozu

Message par Patrick MANET »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: bozu

Message par asr »

Bienvenue Valérie, et entre au sein de cette fraternité…

Image
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: bozu

Message par Maryse »

Salut!

A La Rochelle, si tu veux prendre des cours, il y a Patrick Manet, excellent pédagogue et non moins bon contrebassiste qui hante régulièrement se forum.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: bozu

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: bozu

Message par renorenoreno »

Bienvenu ;)
Avatar de l’utilisateur
fvibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Inscription : 12 sept. 2019, 20:35
Localisation : la rochelle
Contact :

Re: bozu

Message par fvibe »

bozu,
merci pour votre accueil chaleureux,
je m'y mets doucement, un peu chaque matin, un peu plus le soir. l'objectif pour moi, au dela d'accompagner mes amis chanteurs (thoan et siwe du groupe madjas) c'est de faire de la musique latine, mais bon y a du travail. Pour l'instant, je me frotte à l'instrument, j'essaie de me faire à son ergonomie. petit a petit.
je compte bien sur reprendre des cours sur LR, j'ai deja un prof : Guillaume Gardré. mais bon entre le temps et l'argent, pas trop facile de prendre un rdv...et quand j aurais bcp progressé, je solliciterais Patrick Manet.... ;-)
voila voila.
encore merci de votre accueil

oleti atraquatr
Nous sommes des hommes ayant une Culture. Et cette culture il faut la montrer. Si on ne la montre pas, on pense qu’on n’existe pas. JM Tjibaou
Répondre