Location de détective privé

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mauvais_Genre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2020, 12:03
Localisation : De passage.
Contact :

Location de détective privé

Message par Mauvais_Genre »

Bonjour,

je m’présente, je vous propose mes services pour pour toute mission de recherche informatique, technique, ou autre digression qui pourrait s’avérer (in)utile. Je peux faire du bruit, dire des choses (in)intéressantes (parfois), et de temps en temps, un peu de musique.
Ben si.
C’est bien pour ça que vous êtes là, non :) ?

Allez, ne vous inquiétez pas, je parle peu, en fait… mais la dame, elle a demandé… alors je m’exécute.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Location de détective privé

Message par Maryse »

Mauvais_Genre a écrit : 02 mars 2020, 16:58 Allez, ne vous inquiétez pas, je parle peu, en fait… mais la dame, elle a demandé… alors je m’exécute.
Farpait.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
benoit
VIP
VIP
Messages : 1169
Inscription : 28 avr. 2006, 10:11
Localisation : Loire Atlantique

Re: Location de détective privé

Message par benoit »

En tout cas, voilà une entrée originale !
Dis-nous quand même si tu joues de la contrebasse, c'est quand même cette grosse chose qui nous rassemble.
Je pense que ta forme d'humour va trouver du répondant chez certains, je les laisse se dévoiler !
Et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Location de détective privé

Message par Maryse »

Oui, quand même Mauvais_Genre, tu proposes tes services comme ça, partout sur le net ou bien tu cibles un peu (quand même) et sur quels critères? C'est quoi tes spécialités exactement?

Et question subsidiaire, si tu partais sur une île déserte avec ta contrebasse, tu prendrais quel jeu de cordes avec toi?

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Ollyveur
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 204
Inscription : 06 sept. 2018, 09:34
Localisation : Le Havre

Re: Location de détective privé

Message par Ollyveur »

Mauvais_Genre a écrit : 02 mars 2020, 16:58 Bonjour,

je m’présente, je vous propose mes services pour pour toute mission de recherche informatique, technique, ou autre digression qui pourrait s’avérer (in)utile. Je peux faire du bruit, dire des choses (in)intéressantes (parfois), et de temps en temps, un peu de musique.
OK mais il n'y a pas les prix !?

Bienvenu Mauvais-Genre. 😉👍
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Location de détective privé

Message par Leptimo »

Bienvenue!
enfin, à condition que le détective ne soit pas du genre qui cherche les poux :mrgreen:

Sinon, comme Thiefaine,
....................Je me sens coupable d'avoir méprisé tous ces petits barbares débiles insensibles, insipides & minables qui couraient en culotte courte derrière un ballon dans les cours de récréation
Et je me sens coupable d'avoir !continué à les mépriser beaucoup plus tard encore alors qu'ils étaient déjà devenus des banquiers, des juges, des dealers, des épiciers, des fonctionnaires, des proxénètes, des évêques ou des chimpanzés névropathes...................

Exercice De Simple Provocation Avec 33 Fois Le Mot Coupable
Avatar de l’utilisateur
Mauvais_Genre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2020, 12:03
Localisation : De passage.
Contact :

Re: Location de détective privé

Message par Mauvais_Genre »

Maryse a écrit : 02 mars 2020, 19:01 Oui, quand même Mauvais_Genre, tu proposes tes services comme ça, partout sur le net ou bien tu cibles un peu (quand même) et sur quels critères? C'est quoi tes spécialités exactement?
Ouhla, mais voilà qui est intéressant. Je sens avoir suscité l’intérêt.
Des choses à retrouver, Maryse ? Des gens, peut-être ?
Ou mieux, des choses à cacher ?
Et comme aime à le dire ma collègue New Yorkaise, comment va la relation avec votre père ?
Et question subsidiaire, si tu partais sur une île déserte avec ta contrebasse, tu prendrais quel jeu de cordes avec toi?
Et bien, en tant que professionnel, la prudence m’a enseigné le chanvre. Bien traité, il reste souple et résiste aux temps. Un jeu de gros tirant, 8, 9, 12, 15mm. 15, ça ancre grave le Sol. En revanche, l’idéal, c’est un diapason de 6m ; ça évite de s’emmêler dans les ondes stationnaires.

Un bon jeu de cordes, ça peut sauver son existence… et convaincre les co-habitants de servir de subsistance, si la dernière extrémité était venue. Non, rien ne vaut le chanvre.
Dernière modification par Mauvais_Genre le 03 mars 2020, 11:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: Location de détective privé

Message par calandre »

mouais .
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3023
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: Location de détective privé

Message par michif »

Salut à toi mystérieux détective.

Je pense que tu vas avoir rapidement du boulot pour répondre à nos interrogations souvent aussi saugres que grenues.

Ta photo (maquillée à coup sûr !) semble indiquer que tu es d'une branche éloignée du célèbre détective anglais de Baker Street qui lui aussi frottait l'archet, mais tu es passé à un tout autre calibre !

Bienvenue à toi

:arrow: :rotate: :heart: :ninja: :ninja: :idea: :?: :sleepy: :chant: :mac: :parfait: :excla: :mrgreen: :heart: :parfait:
Avatar de l’utilisateur
c4-53
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 52
Inscription : 22 févr. 2020, 07:42
Localisation : Mayenne

Re: Location de détective privé

Message par c4-53 »

Encore un adepte à l’archet et à la morphine ;-) ou et perçage de coffre fort :D
Bienvenu
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Re: Location de détective privé

Message par georges »

Bienvenue Mauvais_Genre :ninja: :chant:
Répondre