Bonsoir à tous !

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
ecedrif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29
Inscription : 25 juin 2020, 20:31

Bonsoir à tous !

Message par ecedrif »

Bonsoir et merci de m'accueillir sur ce Forum.
Pas encore contrebassiste, l'idée me travaille depuis de nombreuses années mais les freins sont nombreux (prix, place, temps, complexité apparente...). Cependant je suis sur le point de franchir le pas, à moins que de nouveaux obstacles se dressent sur mon chemin et c'est d'ailleurs pour les éviter que je viens vous trouver. La tirelire destiné à ce projet s'est progressivement rempli et je viens trouver auprès de vous les conseils pour ne pas la casser à mauvais escient.
Evidemment si le pas est franchi je serais avide de conseils pour cohabiter avec la nouvelle venue au foyer.

P.S. pour les admin du forum, il y a de longues années j'ai eu un autre profil sur ce forum (à l'époque je voulais accéder aux photos d'un de vos utilisateurs qui présentait la fabrication de son propre instrument) et impossible de le reconnecter, j'ai été contraint d'utiliser une nouvelle adresse mail pour créer un nouveau profil, le forum me renvoyant que mon adresse mail habituelle possédait déjà un compte. Vous trouverez sans doute mes messages de demande de réactivation, mais n'ayant pas eu la patience d'attendre vôtre retour j'ai créé celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: Bonsoir à tous !

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Avatar de l’utilisateur
georges
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 854
Inscription : 30 mars 2007, 00:01

Re: Bonsoir à tous !

Message par georges »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
renorenoreno
VIP
VIP
Messages : 1143
Inscription : 26 avr. 2017, 18:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Bonsoir à tous !

Message par renorenoreno »

Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Bonsoir à tous !

Message par Leptimo »

Bien-revenue!
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Bonsoir à tous !

Message par Maryse »

Idem. :D

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre