Joyeux non anniversaire Maryse !

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...

Participeriez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 09 nov. 2020, 10:10

Oui
9
100%
Non, je m’en fous
0
Aucun vote
Non, c’est idiot
0
Aucun vote
Carrément pas, ce serait une monumentale connerie que j’argumente
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: Joyeux non anniversaire Maryse !

Message par Maryse »

Et voilà, j'ai promis juré et postillonné (les dames ne crachent pas) sur la tombe de Scott LaFaro de ne pas lire ce topic, je l'ai fait, je découvre donc toutes ces choses, invitée en bonne et due forme (carton d'invitation avec écriture handwriting à l'or 24 carats, serti d'un petit rubis my dear, du coup il reste 2 euros sur la cagnotte :mrgreen: ) par mon collègue asr.

Hé bé... Chuis une grosse gâtée. :oops: Merci merci merci - aurait dit Joe Zawinul - pour cette intention. ça me touche beaucoup.

Qu'est ce que je vais faire de ces sous.... J'ai une confidence. J'ai pas touché la basse depuis 6 mois (et j'ai une cellule italienne à tester et comparer à la FC :shock: ). Je ne me considère plus comme musicienne professionnelle depuis 2 ans ce qui me va très bien, et pour cause, je gagne ma vie (enfin... j'essaye par les temps qui courent... :xp: ) en tant que chargée de diffusion pour une compagnie de théâtre de rue et qui alimente ma signature en bas du post (les costumes sont super jolis et les personnages inspirés). Et avant ces 2 ans, j'ai surtout accordé des pianos.
Le premier confinement m'a fait me remettre à la contre, d'où les selfies, et pis après, pouf. Plus rien. :???:

Mais voilà... ma grosse de 1880 est dans l'angle de son bureau, j'ai les doigts mous et faibles. Je vais m'y remettre, je v'ai m'y remettre.. quand? Je sais. Faut redevenir amoureuse du son surtout, mais j'ai un peu peur de cette grosse pause. C'est pas la première, j'ai déjà eu les doigts mous et faibles, ça revient, faut du temps... mais bon.

Clin d’œil néanmoins: le montant de la cagnotte c'est peu ou prou le prix d'EP Weich, mon jeu est quasi neuf, mais c'est rigolo quand même.

Ma basse aurait besoin d'un nouveau chevalet sûr... il est banané et une ailette a pété. J'vais trouver à quoi bien employer cette obole mignonne que vous créâtes avec cœur.

Bon voilà... je raconte ma life...

Merci. Comme disait Gotlib quand il s'amuse avec les scouts "Vous êtes un gros tas de joyeux copains".

Des bises.

Un gros gros merci à toutes et tous.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre