bonjour à tous, me revoilà!

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
esterminus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Inscription : 24 févr. 2011, 12:52

bonjour à tous, me revoilà!

Message par esterminus »

bonjour à tous
ravie de me joindre à vous, j'ai deja pas mal passé de temps sur le forum en simple visiteur donc je me dis qu'il est temps de passer à l'étape supérieure.
ceci dit,j'etais inscrite depuis plusieurs années mais bcp de choses ont changé depuis...
je suis contrebassiste classique ,oeuvrant au sein de l 'ONBA depuis 5 ans deja (anciennement à l'orchestre de la GardeRepublicaine à Paris )et professeur au pole sup de Bordeaux également.
je joue depuis des années maintenant une 4 cordes de Stefan Krattenmacher dont je me lasse pas et j'ai un modele orchestre de lui également en 5 cordes à l'orchestre,tres physique mais avec une profondeur et un moelleux de son incroyable!!!J'ai une cbasse chinoise ayant appartenu à Patrick Manet (c'est Patrick Charton qui me l'avait dit),que j'utilisais comme basse "tout terrain" (4 ou 5 cordes, boyaux etc...)que je prête à un de mes étudiants fauchés depuis qlq années.
je fais de l'accordéon en amateur(tout petit niveau) ce qui me permet de m'evader dans d'autres styles et une autre ambiance, ce qui ne fait jamais de mal.
voila pour les grandes lignes musicales.
et voila, ravie de vous rejoindre!
Avatar de l’utilisateur
michif
VIP
VIP
Messages : 3027
Inscription : 19 avr. 2011, 06:07
Localisation : Graulhet
Contact :

Re: bonjour à tous, me revoilà!

Message par michif »

Salut à toi contrebassiste clandestine, belles activités musicales. Sois la bienvenue

:mrgreen: :?: :arrow: :excla: :ellipses: :sleepy: :parfait: :nul: :heart: :mac: :ninja: :nod: :lol:
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 928
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: bonjour à tous, me revoilà!

Message par katomeria »

Bienvenue :-)