Bonjour, je me présente

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
Aly05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2021, 16:36

Bonjour, je me présente

Message par Aly05 »

Bonjour tout le monde ! :rotate:

Vu que sur ce forum la coutume est de présentée, je me présente :

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire : je suis une fan de musique. J'adore la musique. Que ce soit le jazz; pop, rap, classique ect... Je joue de la contrebasse depuis le septembre 2020. Je n'ai jamais connu cet instrument au paravent. Je connaissais que les sons de cet instrument quand j'écoute des concerts. Je fais parti de la classe orchestre de mon collège, c'est-à-dire une classe qui joue des instruments. Je suis encore une débutante et j'essaie de faire des progrès. Je me suis dit que ça peut être comme une nouvelle aventure. un instrument inconnu et des partitions avec des notes inconnus.

J'espère que vous allez m'aider dans ma nouvelle aventure. :nod:

Merci d'avance et bon courage !!! :-)

PS : si vous essayez de me tuer, c'est vous qui allez avoir mal. :heart:
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 923
Inscription : 27 oct. 2011, 09:48

Re: Bonjour, je me présente

Message par katomeria »

Bienvenue :-)
Grand mère sait faire un bon café: j'espère qu'elle sait aussi faire un bon groove.
Aly05
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Inscription : 26 avr. 2021, 16:36

Re: Bonjour, je me présente

Message par Aly05 »

Merci. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Papageno
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 289
Inscription : 20 août 2015, 16:25
Localisation : Vercors

Re: Bonjour, je me présente

Message par Papageno »

Bienvenue et merci pour la présentation.

Par curiosité, ou est-ce qu'il y a un collège avec une classe orchestre ?
ficelle69
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 351
Inscription : 12 mars 2020, 20:23
Localisation : rhone alpes

Re: Bonjour, je me présente