Présentation de moi

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
cedzic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2022, 09:53

Présentation de moi

Message par cedzic »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis pianiste et professeur de piano libéral avant tout ! (depuis 2017)

J'ai toujours eu un attrait pour la basse !

Dans mon parcours musical j'ai fait une grosse pose d'une quinzaine d'année car j'exerçais un autre travail qui finalement ne me plaisait plus.

Je suis donc revenu à la musique, mon premier amour, en 2017 avec l'idée d'enseigner en cours particuliers. Etant persuadé que l'on apprends toujours et toute sa vie, je me suis inscrit au conservatoire en piano jazz afin de percevoir une musique qui m'attirai mais que je n'avais jamais joué et donc ne possédait pas les codes.

Quelques années au piano, j'ai dérivé vers la basse électrique car je kif ! je suis donc des cours Jazz basse depuis 2020, et je vais passer mon cycle 2 cette année en Juin 2024.

Bref, aimant tellement cet instrument, l'attirance vers la contre est très forte ! Après vie pro et vie familiale faisant, je n'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement.... peut être plus tard....

Ayant intégré un big band jazz en 2023 j'ai voulu apporter une sonorité se rapprochant de la contre avec une cb électrique ! j'ai eu de magnifiques retour sur le son ! Mais toujours faute de temps de travail et un répertoire grandissant à vitesse grand V, j'ai finalement décider de jouer à la basse électrique que je maitrise mieux ;-) mais pourtant qu'est ce que je kifais la cb electrique.

Voilà pour ma présentation !

Je résume, pianiste classique & variété avec un petit niveau jazz et une évolution grandissante sur la basse électrique !

J'ai posté une annonce de vente d'une belle CB électrique de la marque NS design ici : [Topic=]viewtopic.php?t=9918
Avatar de l’utilisateur
katomeria
Membre Actif 6
Membre Actif 6
Messages : 930