Re: Bonjour ... Présentation Germsite

présentez-vous, racontez votre parcours, et discutez de vos centres d'intérêts...
germsite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2024, 18:23

Re: Bonjour ... Présentation Germsite

Message par germsite »

Bonjour

J'ai un peu plus de 50 ans. Comme j'ai dit en premier temps, j'ai écrit de la musique éléctronique il 25-30 ans, ayant étudié le piano 10 ans avant ça. Pendant les dernières 25 ans j'ai fait autres choses, suivi des autres intérêts, mais j'ai toujours conservé et nurturé l'idée de revenir, un jour, à une vie plus musicale.

Il y a dix ans ma épouse et moi ont déménagé à la France, d'Angleterre. Actuelement nous habitons sur la frontière entre L'Indre et La Creuse; avant ça, plus proche d'Aubusson, 'Cité de la Tapisserie', et avant ça, pendant 4 ans, nous avons habité sur Le Plateau de Millevaches.

Pendant que nous étions sur Le Plateau, nous avons géré un tout petit auberge. Un fois par mois nous avons organisé des concerts, principalement de la music traditionelle, et nous avons aussi offert le lieu un fois par moi aux gens pour pratiquer de la musique trad, de se rencontre, de discuter, etc.

C'était grace à cet éxpérience, le temps que j'ai pu passer avec des musiciens de haute qualité, et des étudiants trés passionés, que le feu a rallumer.

Maintenant, lentement, je commence d'explorer encore ce-que je voudrais dire avec la musique, avec l'aide du piano.
la moitié d'une annonce ... au lieu d'en mettre partout...
Désolé, ce n'était pas mon intention de poser du 'spam'. J'ai fait une erreur dans le premier instant. Ici, j'ai dit que je vais créer une annonce avec tous les détails etc, et je vais faire ça. J'ai fournit un photo de l'instrument, pour le montrer, comme des autres ont fait, c'est tout.

Alors, je vous souhaite une belle après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2869
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: Bonjour ...

Message par Leptimo »

Ah ben du coup, ça c'est une vraie présentation!!!
J'enlèverai le reste pour épurer, parce-qu'on a encore cru à une arrivée d'IA :mrgreen:
Et donc: bienvenue! même si tu abandonnes la basse et que tu ne restes pas.
On n'attend plus que ton annonce.
Bonne suite.
germsite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2024, 18:23

Re: Bonjour ... Présentation Germsite

Message par germsite »

Merci Leptimo.

On peut trouver l'annonce vers ici :
viewtopic.php?t=9964
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6240
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Bonjour ... Présentation Germsite

Message par Patrick MANET »

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dan
VIP
VIP
Messages : 1676
Inscription : 24 sept. 2008, 17:33
Localisation : Perche / Orne

Re: Bonjour ... Présentation Germsite

Message par Dan »

Bienvenue.
:D
"Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux" (Pierre Dac)
Répondre