petite grosse cbasse / Octobasse

Rocks divers, reggae, électro, trad et j'en passe, c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
sergio
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 381
Inscription : 19 mars 2014, 18:40
Localisation : lyon
Contact :

petite grosse cbasse / Octobasse

Message par sergio »

salut à tous ;vous connaissiez peu être déjà cette petite basse pour les gros graves non ? :?:
je savais pas ou poster cette animal là , il peu être déplacé dans un autre topic sinon :chant:
peu être a il était déjà posté! sinon désolé :roll:
si j'ai quoi ? affirmatif , et quoi d'autre? no comment
https://www.youtube.com/channel/UCFYoIQ ... 4SFjLK91VA
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Leptimo »

Oui, y'a un post de 2007 nommé... Octobasse. Faudra peut-être déplacer, mais on aime.
Perso j'ai déjà fait mon pèlerinage à la villette pour lui rendre visite.
Je suis allé voir super mémé, j'ai mis un fichu et emporté un saucisson et un un figatelli du village dans mon panier. J'ai tué 3 loups en chemin à coups d'archet.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Maryse »

Leptimo a écrit : Perso j'ai déjà fait mon pèlerinage à la villette pour lui rendre visite.
Je suis allé voir super mémé, j'ai mis un fichu et emporté un saucisson et un un figatelli du village dans mon panier. J'ai tué 3 loups en chemin à coups d'archet.
Moi j'ai fait pareil mais c'était en février 2001 à Béziers. En chemin j'ai trouvé un joli anneau en or dans une caverne bizarre, et depuis, il se passe des choses bizarres dans le monde. Quelques mois plus tard, les 2 Tours (Minas Tirith et Minas Morgul) s'écroulaient à cause d'un Nazgul défoncé aux psyllo...

Mais je fume de l'herbe du vieux Toby dans mon trou sous le niveau de la mer, j'm'en fout.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Leptimo »

:rotate: :mrgreen: :heart: :mrgreen: :rotate: :lang: :cry:
Maryse je kiffe ce genre de délires alors y'a danger pour l'intégrité des topics... En plus avec ma trilogie cinéma préférée! (côté books j'ai encore préféré l'assassin royal de Hobb).
J'avais déjà remarqué ta propension, mais là tu as fait fort!

En rentrant de la villette je me suis déguisé en smeagol, les loups fuyaient devant moi. Je suis passé chez madame claude pour oublier l'octobass mais la maison était close. Depuis je noie mon désespoir, je me cache chez les nains en sniffant de la poussière de mine... la nuit je mens, je bois.

Mais revenons à l'octobass, j'ai justement kiffé ça comme un délire, mais pour le reste, c'est bon pour mettre la nappe subsonique sur la bonne table d'harmonie des instruments qui jouent vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Maryse »

Leptimo a écrit ::rotate: :mrgreen: :heart: :mrgreen: :rotate: :lang: :cry:
Maryse je kiffe ce genre de délires alors y'a danger pour l'intégrité des topics...
On s'en fout, l'Octobasse y'a déjà un topic ailleurs et de toute manière hein bon. C'est plus vraiment un instrument de musique, quand ça a cette taille... On a le droit de se moquer et on peut dire n'importe koâââââ.

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Leptimo »

D'ailleurs le topic de 2007 n'a pas déchainé les foules.
Seuls ceux qui auront sniffé la colle à l'os bi-séculaire de l'octobass rentreront dans le délire de celui ci.

Tu vois, Sergio, pas de quoi être désolé, ton post a déjà servi à quelque chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Leptimo »

Avis aux amateurs de HS et autres déconnades, voyez plus haut, on a l'autorisation, on peut tout tagger, c'est légal!
Avatar de l’utilisateur
calandre
Membre Actif 5
Membre Actif 5
Messages : 759
Inscription : 13 oct. 2012, 13:48

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par calandre »

Leptimo a écrit :Avis aux amateurs de HS et autres déconnades, voyez plus haut, on a l'autorisation, on peut tout tagger, c'est légal!
en effet ! et là on le voit bien , vous faites fort ...! :rotate:
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8
Inscription : 08 déc. 2014, 21:14

Re: petite grosse cbasse / Octobasse

Message par Nausicaä »

J'ai joué avec elle (moi je n'en jouais pas) l'an dernier aux festival des mardis graves. Impressionnant, j'étais juste devant, ma caisse vibrait elle aussi... le sol tremblait...
Répondre