stand it on or not stant it on

Rocks divers, reggae, électro, trad et j'en passe, c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
liquidsunshine
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 146
Inscription : 08 juin 2011, 12:07

Re: stand it on or not stant it on

Message par liquidsunshine »

OUaoU quelle ambiance ici :rotate:
Czarinette a écrit : 10 juin 2017, 09:41 Et moi qui faisais une crise cardiaque quand il m'arrivait de la tamponner délicatement sur mon tabouret, sur un pupitre...
:roll:
:oops: des malades.... c'est des malades...
moi je psychote aussi beaucoup sur ma basse, qui passe pas mal de temps dans des bagnoles archi-bourrées de matos... Et effectivement c'est bien plus solide qu'on le crois ces choses là ! Mais ne serai-ce que pour pas exploser le vernis de la mienne j'évite de m'en servir d'escabo. Les rayures, j'y met un coup d'huile de lin et on vois plus rien, ça lui donne même du chien.

par contre elle a 2 ans et est déjà constellées de pets sur la tranche des éclisses..
La on rentre de tournée et hop : la table est décollée sur le haut :cryh:

Du coup c'est fait : J'ai acheté une contre archi-pourrie pour les tournées, et je pourrai donner libre cours à toutes les maltraitances possibles : debout dessus, à cheval sur le batteur, etc et... on verra bien :mac: :-)
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: stand it on or not stant it on

Message par Leptimo »

liquidsunshine a écrit : 15 juin 2017, 11:02 ...........
Du coup c'est fait : J'ai acheté une contre archi-pourrie pour les tournées, et je pourrai donner libre cours à toutes les maltraitances possibles : debout dessus, à cheval sur le batteur, etc et... on verra bien :mac: :-)
:mrgreen: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: :mrgreen:

C'est comme ça qu'on finit par passer plus de temps à jouer sur sa contre la moins bonne... qu'on la règle aux petits oignons aussi, mais quand même, quand j"y pense.. c'est con! :stress: :mrgreen: :stress:
Avatar de l’utilisateur
liquidsunshine
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 146
Inscription : 08 juin 2011, 12:07

Re: stand it on or not stant it on

Message par liquidsunshine »

Exactement encore une belle absurdité :xp:
Et en même temps ça fait un moment que ca me démange .
Ça permet quand même d'avoir deux instruments préparés pour deux approches très différentes , et je remonterai sur l'actuelle des cordes aciers qui la font si bien chanter :rotate:
Mais pour l'usage que j'en fait dans le project actuelle j'ai juste besoin d'un instrument bien réglé pour le jeu avec des cordes type boyaux et bien sonorisé.
Même pas besoin qu'elle ai une bonne projection acoustique.
Et ca m'évitera de ruiner bêtement ma mémé actuelle ... Elle mérite pas ça !
Avatar de l’utilisateur
Czarinette
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 105
Inscription : 10 mai 2017, 16:52

Re: stand it on or not stant it on

Message par Czarinette »

liquidsunshine a écrit : 15 juin 2017, 11:02 Les rayures, j'y met un coup d'huile de lin et on vois plus rien, ça lui donne même du chien.
Bon à savoir! ;-)
BoOmBoOm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2017, 15:50

Re: stand it on or not stant it on

Message par BoOmBoOm »

bon en gros on peut l'escalader, mais un seul à la fois si je comprends bien :rotate:
Répondre