Orchestre National de France

Liste et détails des prochains concours
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Orchestre National de France

Message par dbass »

Image

Chers amis contrebassistes,

Le pupitre de contrebasses de l'Orchestre National de France a besoin pour la saison 2010 et les suivantes d'un nombre conséquent de musiciens "supplémentaires", venant grossir les rangs ou remplacer des musiciens titulaires. Nous sommes donc à la recherche de contrebassistes talentueux et motivés, désireux de nous rejoindre à l'occasion. Nous souhaitons organiser une rencontre ou vous aurez l'occasion de nous montrer vos aptitudes et partagerez un moment musical avec les membres du pupitre, autour d'une sélection de traits d'orchestre disponibles sur simple demande à auditions@onf-contrebasse.com

Cette rencontre se déroulera le dimanche 30 mai 2010 à 10h au studio 103 de Radio France.

Notre souhait est de vous retrouver dans une ambiance décontractée et chaleureuse, pour faire connaissance et éviter l'atmosphère stressante des concours.

Dans l'attente de vous rencontrer.
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Orchestre National de France

Message par Patrick MANET »

On peut commander les traits d'orchestre même si l'on a pas l'intention de postuler, juste pour se rendre compte de ce qui est demandé et le plaisir de les travailler ?
Avatar de l’utilisateur
dbass
Webmaster
Webmaster
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2006, 12:38
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Orchestre National de France

Message par dbass »

Pourquoi pas... En MP via le forum alors, sinon je ne vais plus m'y retrouver entre les demandes officielles et les autres ;-) . Ceci dit une confirmation de participation est demandée (environ une semaine avant), pour organiser les choses en fonction du nombre de participants...
Pour info, les traits sont pris dans des oeuvres qui sont au programme de l'orchestre dans les prochains mois.
Dbass - Webmasteronf-contrebasse.com
Contrebassiste de l'Orchestre National de France
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: Orchestre National de France

Message par Patrick MANET »

dbass a écrit :Pourquoi pas... En MP via le forum alors, sinon je ne vais plus m'y retrouver entre les demandes officielles et les autres ;-)
Merci c'est vraiment sympa, MP à suivre.
dbass a écrit :Pour info, les traits sont pris dans des oeuvres qui sont au programme de l'orchestre dans les prochains mois.
On ne peut plus sensé comme initiative, bravo :!:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 177
Inscription : 30 mai 2006, 16:54

Re: Orchestre National de France

Message par gigi »

Merci dbass.
Répondre