HELP ! cherche support pour contrebasse NS Design

Tout sur les contrebasses électriques
Avatar de l’utilisateur
fredo
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 98
Inscription : 11 août 2008, 21:33
Localisation : Argenteuil
Contact :

HELP ! cherche support pour contrebasse NS Design

Message par fredo »

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai emprunté une contrebasse électrique NS Design à un tiers, et lors du seul concert où j'ai pu l'essayer l'attache entre l'instrument et le support s'est cassé. Impossible à réparer, aucune soudure ne tient car le métal est de mauvaise qualité.
Je n'ai donc pas d'autre choix que de retrouver un pied, le problème c'est que je ne sais pas où ! :-(

Quelqu'un aurait il la moindre idée d'une adresse où ces instruments sont distribués ?

Par ailleurs, si parmis vous quelqu'un avait ce genre d'objet trainant dans un coin de son grenier (sait on jamais) je suis preneur! ça ressemble à un pied pour HP sur lequel l'instrument est visé et du coup tient tout seul.

Le propriétaire veut récupérer son instrument rapidement, donc toute info est la bienvenue !

Merci à vous

Fredo
Avatar de l’utilisateur
chaboxo
Membre Actif 3
Membre Actif 3
Messages : 331
Inscription : 22 févr. 2008, 15:34
Localisation : IDF
Contact :

Re: HELP ! cherche support pour contrebasse NS Design

Message par chaboxo »

Salut,

C'est HTD qui distribue ces pelles à neiges, là : http://www.hightechdistribution.com/page/resultat.php
Je n'ai pas poussé plus loin, mais je pense qu'il y a la liste des distributeurs en France et/ou un "contact" pour leur faire part de ton probléme .

Ps: Ca casse si facilement que ça, leur stand ? :eh:
Avatar de l’utilisateur
fredo
Membre Actif 1
Membre Actif 1
Messages : 98
Inscription : 11 août 2008, 21:33
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: HELP ! cherche support pour contrebasse NS Design

Message par fredo »

Merci pour l'info,

je vais me renseigner à partir de ton lien.

Je pense que le stand était déjà abimé. En tout cas le métal est avant tout fait pour être léger et non pas solide, ça c'est clair !
Vin gazoil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2017, 10:57

Re: HELP ! cherche support pour contrebasse NS Design

Message par Vin gazoil »

C'est le point noir des NS design. Que se soit leurs trépieds ou leurs sangle boomerang, la qualité laisse à désirer,et le prix est indécent, on ne peut pas bricoler dessus car chaques pas de vis est unique...
. Mon pieds n'as pas encore cassé, mais je le sent sur sa fin.
Il m'est par contre arriver une avanture notable avec ce matériel. J'avais oublié la vis qui tien la contrebasse au pieds je m'en suis aperçu une heure avant un concert au burkina faso...
J'ai eu l'idée d'attacher la contrebasse avec une simple ficelle autour de ma taille, suspendue sous la touche. J'ai pu ainsi jouer, et je dirais même que mon système est plus efficace que les boomerang. De plus sa ne pèse pas sur le dos. :xp:
Avatar de l’utilisateur
Maryse
VIP
VIP
Messages : 10243
Inscription : 27 déc. 2006, 14:42
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Contact :

Re: HELP ! cherche support pour contrebasse NS Design

Message par Maryse »

Salut Vin Gazoil, c'est avec plaisir qu'on te lira en rubrique présentation des membres, histoire de garder un aspect convivial au forum ;-)

Vidéos pédagogiques sur la contrebasse https://www.youtube.com/playlist?list=P ... LB5VS6rSqn
Tests micro un peu en vrac... https://soundcloud.com/user706709239
Répondre