photographie de concert

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
jacks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2020, 15:15

photographie de concert

Message par jacks »

bon après-midi. Je m'appelle Jack et j'ai 32 ans. Je suis très heureux d'être membre de ce forum. Je voudrais prendre l'initiative et créer un sujet pas le sujet de la photographie de concert. Si vous avez des compétences ou des informations à ce sujet, partagez-les. Je pense que pour beaucoup, ce sera très utile car il est très important de prendre également de bonnes photos lors de concerts.Je voulais également ajouter que j'ai trouvé plusieurs blogs à partir desquels vous pouvez trouver de nombreuses informations utiles. tu dis quoi?
Dernière modification par jacks le 09 janv. 2020, 22:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patrick MANET
VIP
VIP
Messages : 6138
Inscription : 22 avr. 2006, 00:42
Localisation : Saint Laurent de la prée

Re: photographie de concert

Message par Patrick MANET »

Salut,
Je n'ai pas bien compris, tu cherches des photographes intéressés pour faire des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Leptimo
Modérateur
Modérateur
Messages : 2799
Inscription : 19 mai 2010, 18:57
Localisation : Ajaccio

Re: photographie de concert

Message par Leptimo »

Ben oué Jacks là on comprend pas dans quel sens tu te situes.!
Mais bienvenue, hein, tu iras p'têt faire une petite présentation à la rubrique "les membres du forum"...

On connaît tous plus ou moins bien le sujet pour avoir été photographiés sur scène, des fois bien, des fois non, et pour avoir au moins aussi tenté quelques clichés de nos groupes préférés... Le sujet est intéressant...
Répondre