Boire un canon de la main gauche
- asr
- Modérateur
Boire un canon de la main gauche
Puisque nous sommes au bistrot du coin et que certains proposent de compter les gauchers… eh bien, comptez-vous.
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
- renorenoreno
- VIP
Re: Boire un canon de la main gauche
Gaucher qui joue comme un droitier ça compte ?
ça compte même pour 2
- renorenoreno
- VIP
renorenoreno a écrit : ↑12 févr. 2020, 09:29
Cool ... c’est u choix que j’ai fait il y a bien longtemps pour ne pas être surnommé ... « le détableur » ...
Quand j'ai commencé à jouer en groupe j'avais un guitariste gaucher, c'était vraiment pratique, il y avait un effet miroir je repérais plus rapidement les accords grâce à cette position de gaucher.
Je n'y avais jamais pensé de cette façon jusqu'à ce que tu le dises=)
Cool ... c’est u choix que j’ai fait il y a bien longtemps pour ne pas être surnommé ... « le détableur » ...
Quand j'ai commencé à jouer en groupe j'avais un guitariste gaucher, c'était vraiment pratique, il y avait un effet miroir je repérais plus rapidement les accords grâce à cette position de gaucher.
c'est vraiment cool de voir deux mecs l'un à côté de l'autre comme ça
Bonjour Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin pour sécuriser votre téléphone. Consultez ce blog tôt ou tard
L'option ambidextre n'est pas disponible ?