Confinement: bons plans numériques

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Confinement: bons plans numériques

Message par Bdumbdum »

asr a écrit : 27 mars 2020, 09:27 La version acoustique de Sting/Shaggy est neeeeeeettement plus convaincante que la version studio. Bon, il y a Dominic Miller, aussi. Du coup, c’est vraiment de la musique, pas du rework studio sur un quantizier…
tu parles de 'don't make me wait" ?
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
maralghys
Membre Actif 2
Membre Actif 2
Messages : 185
Inscription : 01 août 2008, 15:24
Localisation : bouches du rhone

Re: Confinement: bons plans numériques

Message par maralghys »

Un magnifique docu sur Charlie Haden dispo en streaming gratuit pour encore quelques jours : https://vimeo.com/399832399
Avatar de l’utilisateur
asr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1463
Inscription : 10 nov. 2016, 17:21
Localisation : Entre Rennes et Mayenne
Contact :

Re: Confinement: bons plans numériques

Message par asr »

Bdumbdum a écrit : 27 mars 2020, 11:14
asr a écrit : 27 mars 2020, 09:27 La version acoustique de Sting/Shaggy est neeeeeeettement plus convaincante que la version studio. Bon, il y a Dominic Miller, aussi. Du coup, c’est vraiment de la musique, pas du rework studio sur un quantizier…
tu parles de 'don't make me wait" ?
Non, de toute la formation… de l’album 44/876
--
« Si quelqu'un a compris quoi que ce soit à ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé. » -- Alan Greenspan, économiste
Phil Jones Bass Owner's Club #102
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: Confinement: bons plans numériques

Message par Bdumbdum »

asr a écrit : 27 mars 2020, 16:10
Bdumbdum a écrit : 27 mars 2020, 11:14
asr a écrit : 27 mars 2020, 09:27 La version acoustique de Sting/Shaggy est neeeeeeettement plus convaincante que la version studio. Bon, il y a Dominic Miller, aussi. Du coup, c’est vraiment de la musique, pas du rework studio sur un quantizier…
tu parles de 'don't make me wait" ?
Non, de toute la formation… de l’album 44/876
ah ben ouais... y'z ont fait tout un album... :???: :???: :???: (putain je dis que d'la merde en ce moment moi.... :-( :-(
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Répondre