danse...

Un sujet vous tient à coeur mais n'est pas directement lié à la contrebasse? C'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

danse...

Message par Bdumbdum »

Je sais pas ou mettre ça.. dans les sujet sur le confinement ?? mais c'est pour notre (bonne) santé .. donc voilà .. une amie qui poste au jour le jour des vidéo pour rester en connexion avec notre corps et ceux des autres.... n'hésitez pas à allez voir ce qu'elle fait d'autre part.....une approche de la danse et du corps qui doit parler aux faiseurs de sons que nous sommes... enfin je crois... :


"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
Avatar de l’utilisateur
Bdumbdum
Modérateur
Modérateur
Messages : 1404
Inscription : 24 juin 2013, 21:18
Localisation : entre Sillet et Talon...vers mineur et demi, Majeur moins le quart..

Re: danse...

Message par Bdumbdum »

je viens de voir (enfin ? ) le film "Whiplash"... je vais pas faire une analyse de critique de film (surtout 6 ans après la sortie... :roll: :roll: ... mais ça m'a donné envie de voir de vrai musiciens bien filmé.... et comme c'est aussi (et surtout) plein de danseurs ... je met ça ici...

Je vous souhaite " bon film... (avec casque ou bon son... :heart: :heart: :heart:

"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"..les chiens en bois , et la contre-basse..."
:eh:
ycha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48
Inscription : 18 nov. 2015, 17:57

Re: danse...

Message par ycha »

pop's foster on bass !
Répondre