Ça fonctionne de mon côté sur mon portable sous Android. Je ne l'ouvre pas avec le lecteur mais avec Firefox.
gaille a écrit : 22 avr. 2020, 09:14 Très chouette, bravo !
T'as un super son, franchement arrête de te prendre la tête avec les cordes, change rien.
Vous faites chier avec Sencha, vous me donnez vraiment envie de remettre la tripaille![]()
c'est le jeu d' Obligato que j'ai monté il y a deux semaine maintenant...Ollyveur a écrit : 22 avr. 2020, 09:37 Bdumbdum tu as quoi comme cordes ?
Ca sonne bien, il y a ce son "gut" très intéressant.
oh put*** ! Je croyais que t'étais sur CH et je trouvais que ça sonnait super comme boyaux... bon ça sonne super quand même, roots comme j'aime. c'est quoi comme basse ?Bdumbdum a écrit : 22 avr. 2020, 10:16
c'est le jeu d' Obligato que j'ai monté il y a deux semaine maintenant...
Quand je dis que ça sonne ces cordesBdumbdum a écrit : 22 avr. 2020, 10:16 c'est le jeu d' Obligato que j'ai monté il y a deux semaine maintenant...
Normal pour un musicien qui fait de la scène, deux mondes différents. S'enregistrer, c'est artificiel, faut un temps d'adaptation. En fait faut en faire très souvent pour finir par être décontracté et prendre du plaisir.Bdumbdum a écrit : 22 avr. 2020, 10:16j'avais plus le "trac" de poster ici un enregistrement à la con dans mon salon que de jouer en public