Bonjour !
Je cherche un jeu de cordes spiro weich occasion pour ma 3/4 (peu utilisé si possible).
A bientôt
Cherche cordes spiro weich
Cherche cordes spiro weich
Trouver sans chercher, c'est d'abord chercher sans trouver.
- kevintardevet
- Membre Actif 3

Re: Cherche cordes spiro weich
Salut,
J'ai un E & A qui traine dans mon placard depuis trop longtemps...je m'en suis à peine servi, seulement pour des tests de mix de cordes aigu et grave.
Si elles ont été monté 2 semaines en tout c'est un grand maximum.
Par contre je les aient monté et démonté 2/3 fois et le filage sous la soie en haut de la corde est visible sur le E et sur le A il s'est carrément barré sur 2/3 cm, on voit l'âme en métal.
Je te rassure cela n'a eu aucune incidence sur le son ni sur la solidité des cordes puisque toute cette partie est enroulé sur la mécanique !
Dis-moi si ça t'intéresse, je peux te les vendre 40€ les 2.
J'ai un E & A qui traine dans mon placard depuis trop longtemps...je m'en suis à peine servi, seulement pour des tests de mix de cordes aigu et grave.
Si elles ont été monté 2 semaines en tout c'est un grand maximum.
Par contre je les aient monté et démonté 2/3 fois et le filage sous la soie en haut de la corde est visible sur le E et sur le A il s'est carrément barré sur 2/3 cm, on voit l'âme en métal.
Je te rassure cela n'a eu aucune incidence sur le son ni sur la solidité des cordes puisque toute cette partie est enroulé sur la mécanique !
Dis-moi si ça t'intéresse, je peux te les vendre 40€ les 2.
JazzContrebasse Site de formations et cours en ligne pour apprendre la contrebasse jazz.
jazzcontrebasse.com YouTube Instagram
jazzcontrebasse.com YouTube Instagram