Spiros RR

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
olive
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Spiros RR

Message par olive »

Salut,
J'ai un jeu de RR 4/4 dont je ne me sert pas, que je garde en set de rechange, elles ont très peu servi.
Je cherche un E et A type obligato ou Evah Slap ou Evah weich, ou du boyau filé, je tourne en ce moment sur la Bretagne en alternance avec un trio/quartet de Swing Manouche, et un duo Baroque, naturellement j'ai remis des tripes sur D et G, j'ai gardé deux RR sur E et A, ça marche aussi, en piz, arcow pour le duo ça me demande trop d'effort pour anticiper la pression et la vitesse d'archet sur les changements de cordes.
Du coup je monterai bien du plus souple qui déclenche mieux, ça me facilitera la vie pour la basse continue.

Si jamais ça peu interesser quelqu'un
Sinon je les vend pour 80 balles le jeu.

A plus et bon été
Musicalement
Olive
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès
Sly
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Re: Spiros RR

Message par Sly »

Tu veux des 3/4 ou des 4/4 en Obligato ?
Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories... Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
olive
Membre Actif 6
Membre Actif 6

Re: Spiros RR

Message par olive »

Salut
Il me semble que les Oblis sont en taille unique ou en 1/2
Si tu as je prends (sauf des 1/2 🤪)
Tiens moi au jus
A plus
Olive
"Le capital meurt, si tous les matins on ne graisse pas les rouages de ses machines à l'huile d'homme" Jules vallès
Répondre