Vends contrebasse

Cherchez ou vendez votre instrument et tout le matériel autour de la contrebasse. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
michif
VIP
VIP

Vends contrebasse

Message par michif »

Bonjour à toutes et tous, suite à l’achat d’un nouvel instrument, je vends la contrebasse avec laquelle je joue depuis fin 2010… Adieu, ma belle ….
:ninja: :nul: :mac: :heart: :mrgreen: :rotate: :arrow: :!:

L’annonce sur le Bon Coin, avec tous les détails et toutes les photos

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments ... 3117826175

C'est une contrebasse massive du début des années 2000 importée de Chine par le luthier Dal Carbonare à Toulouse, qui en a notamment affiné le manche (hyper confortable). Elle a été optimisée et réglée par Gaël McKeon (mtouche replanifiés, changement de cordier et de chevalet ainsi que du contre sillet). Excellent instrument.

Pour la modique somme de 3 500 € (estimée à 4 500 € par Gaël McKeon)

On peut la voir et l'essayer à Graulhet, près de Gaillac.

IMG_9751.jpeg
IMG_9742.jpeg
IMG_9731.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bagheera
Membre Actif 3
Membre Actif 3

Re: Vends contrebasse

Message par Bagheera »

Tu nous raconteras ta rencontre avec ta future ? ;)
Mystère et boules de gamme !
Leptimo
Modérateur
Modérateur

Message par Leptimo »

Monsieur.
En aucun cas un lien LBC ne vous dédouane de la nécessité d'indiquer ici même le prix demandé, le lieu et au moins une petite description de l'instrument... Votre statut VIP ne vous accorde pas de dérogation :mrgreen:
Je ne saurai que trop vous conseiller de lire notre charte où c'est clairement spécifié! :mac: :ninja:
app.php/rules

Bonne vente Michif :mac: :mac: :mac: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mac: :mac: :mac:
michif
VIP
VIP

Message par michif »