Cherche micro / Capteur CB petit prix

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
Mister cbass
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Cherche micro / Capteur CB petit prix

Message par Mister cbass » 27 févr. 2018, 11:41

Bonjour,

Je souhaiterais amplifier et également enregistrer ma cb, comme pour le moment il ne s'agit que de faire un usage occasionnelle en répète et puis pour la maison, je n'ai pas envie d'investir dans un micro couteux.

et comme je me suis fixé pour 2018 d'acheter surtout en occase; je passe par la case occasion.

J'étais parti sur des petits micros style shadow ou kk premier prix ( voir sur thomann)
donc si vous avez une petit micro / cellule de ce genre qui traîne dans une housse, Ca pourrait m'intéresser.

D'avance merci.

Je suis sur la région de Brest, je ne suis pas contre un envoi.

Je peux également proposer un échange contre une chorus boss avec alim ou un drive Ashdown nate mendel 2 ( neuf 115 euros) pour basse.

Bonne journée.

Sébastien

Maryse
Modératrice
Modératrice

Re: Cherche micro / Capteur CB petit prix

Message par Maryse » 27 févr. 2018, 16:10

Hello!

Alors vu que tu cherches à t'enregistrer pour ensuite pouvoir t'écouter, le plan cellule piézo je déconseille fortement! Je suppose que pour ce faire tu vas t'enregistrer via un ordi? Mais bref... le son 100% piézo est odieux si tu te pluggues direct sur une carte son. Pour se décourager et trouver qu'on est une grosse bouse, ya pas mieux. C'est anti-productif pour analyser son taf.

Pour le boulot à la maison, il vaut mieux un petit enregistreur type Zoom H2 (y'en a d'occase) et tu écoutes ensuite sur un système hi fi digne de ce nom, ou au casque.

En situation de jeu collectif, oui, le piézo ça va. Mais il faut quand même travailler un peu l'EQ.

Mister cbass
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Mister cbass » 07 mars 2018, 12:27

Bon ben c'est parti pour une série de up !!

remi
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par remi » 07 mars 2018, 15:42

Tu as une carte son, tu veux rentrer directement sur l'entrée micro d'un ordinateur, d'un enregistreur, d’un smartphone ?...

Ça peut aider de savoir comment tu veux enregistrer pour trouver le micro qui va bien.
J'ai du mal dans les aigus c'est grave...

8ertrand
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par 8ertrand » 11 mars 2018, 10:54

Bonjour
J'ai bien un prodipe bl21 avec son alimentation.
Personnellement j'ai eu du mal à l'utiliser hors des petites salles de répétition. Et je ne l'ai jamais essayé en enregistrement.
Je suis sur Morlaix alors si tu veux je peux te le prêter et tu verras si ça te convient.
A+

Répondre