vends contrebasse 300€

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
nico-
Nouveau Membre
Nouveau Membre

vends contrebasse 300€

Message par nico- » 15 mai 2018, 08:36

Salut,

Je vends ma contrebasse au prix de sa valeur actuelle.
C'est une contrebasse qui avait été fabriquée par un amateur passionné, puis rectifiée et améliorée par le luthier Legouic à Marseille - qui est juste en face du conservatoire.
Comme il l'a dit elle sonne mieux qu'une contrebasse premi prix à 500€ provenant de Roumanie.
Je n'ai pas de photos sous la main, et je la vends parceque je ne vis plus en France. Je vais venir prochainement pour m'occuper d'affaires, dont cette vente.
Elle est de bois clair, plutôt jaunatre. Elle est belle et faite pour être jouée dans la rue ou les coins sympas. Elle ne présente pas bien au point de jouer dans un orchestre.
elle a une fissure mineure sur la table, mineure au point que je n'ai pas senti le besoin de la réparer. La table tient très bien la pression des cordes comme ça, et le son n'est pas altéré. Elle sonne pas mal du tout, elle a un son clair.
Elle sera a venir chercher sur Marseille. Après c'est possible que je puisse la livrer mais ça engendrera des frais supplémentaires...

Répondre