Boule de pique Wolf

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
pestounet
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Re: Boule de pique Wolf

Message par pestounet » 30 juin 2018, 21:34

Hors-sujet
super interessant, personnellement j'ai remarqué que j'essayais de me placer en fonction d'un angle ou d'un concavité de la pièce dans laquelle je joue (pas en fonction du mur comme un saxophoniste) , les basses peuvent y être surmultipliées ou inexistantes.
C'est d’ailleurs dans les angles que les acousticiens placent les basstrap.
il doit y avoir des études dessus genre " comment optimiser ses basses et se placer dans un angle en fonction de la distance "
Mais on s’éloigne du sujet boule de pique, faudrait créer un autre thread !
Hors-sujet
je continue boule de pique, je vais probablement acheter aussi un autre système et aussi un support pique ( plat et bois ) et voir si le son change en fonction de l'un ou de l'autre
..

arielmarc
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par arielmarc » 07 juil. 2018, 19:17

Trop tard,la louve boule a trouvé preneur.
Keep swingin'

Minorswing
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par Minorswing » 14 juil. 2018, 11:26

J'ai commandé une end pin en carbone chez mama z .. France ...je donnerai un avis ultérieurement...tres ultérieurement ...j'ai pas fait gaffe ..quel c.. Le bouzin il est à Hong Kong ...je commande jamais la bas ..

C'est le tracker qui vient de me révéler la supercherie ... :eh:

arielmarc
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par arielmarc » 14 juil. 2018, 12:52

Salut,

Depuis longtemps j'ai commandé beaucoup en Chine, et je n'ai jamais eu aucun problème. En fait je pense que les Chinois sont plus fiables que beaucoup d’européens. Du moment qu'on fait du business ils sont contents et feront tout le possible pour satisfaire le client. Donc pas de stéréotype, et pas d’inquiétude.

Keep swingin',

Minorswing
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par Minorswing » 14 juil. 2018, 17:32

Hello , je suis pas inquiet , ca arrivera , c'est juste que cramer 3 tonnes de kérosène , pour une pique carbone ...entre autre..

Un copain navigateur m'a dit que les mats carbone ça vibrait fort ..j'en attends du bien..que la vibration ne se perde pas dans le plancher.. :D

Répondre