etui rigide contrebasse 3/4

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
maralghys
Membre Actif 2
Membre Actif 2

etui rigide contrebasse 3/4

Message par maralghys » 27 juil. 2018, 18:20

Salut à tous, en vue d'un prochain déménagement je cherche à me débarrasser d'un étui rigide (flight case) pour contrebasse 3/4 complètement neuf, je pense en contreplaqué revêtu de tissu noir, capitonné, muni de roulettes, à venir chercher dans le 13 (pas d'expédition quoi). Je l'avais eu suite à l'achat d'une contrebasse chinoise d'étude qui était livrée avec. Je le cède contre une somme modique ou en échange de ce que vous voudrez bien me proposer ! J'attends vos propositions, et bon été à tous !

Minorswing
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Re: etui rigide contrebasse 3/4

Message par Minorswing » 27 juil. 2018, 20:12

Tissus noir capitonné...brrr ..pour mettre une grand mère dedans...c'est vrai que ça peut faire double emploi ... :shock: :D :D :D :D :D :D :D

kevintardevet
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par kevintardevet » 28 juil. 2018, 19:37

Bon courage ! J'en ai un identique que j'ai acheter il y a des années et utilisé pour une tournée en bus...depuis j'ai essayé de le revendre, et finalement de la donner...bein jamais personne n'en a voulu ! lol !
Du coup il dors dans le grenier de chez parents...depuis plus de 5 ans... :cryh:

Minorswing
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par Minorswing » 28 juil. 2018, 20:03

A une représentation de l'orchestre national De Lorraine , les boîtes étaient alignées verticalement derrière l'orchestre ...comme des cercueils dans les films de vampires ...angoissant... :D :D :D :D

Bon sinon , si y a des roulettes , y a qu'à faire des pushkarts ..vas y Sanka ..cool man rasta man :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

woody_haleine
VIP
VIP

Message par woody_haleine » 29 juil. 2018, 10:32

Moi j'aimerais bien en trouver un, mais étant dans le 62, le 13 ça fait un peu loin ;-)

Ma housse qui n'avait pas servie énormément a très vite montré des signes de faiblesse au niveau des coutures des sangles, deux fois que j'aie dû recoudre au fil poissé pour réparer. A plus ou moins long terme je vais devoir investir dans une Mooradian ou soundwear et dans un buggie.

Un étui rigide façon violoncelle pas trop mal fait c'est 3000 euros

la description on dirait le flight qui était vendu avec les basses Gougi ...

J'avais vu une annonce pour des cercueils en CTP vendus par l'orchestre National de Lille, probablement à réparer ou ayant bien bourlingué. A l'époque je n'avait pas la place ...

Idéalement ce type d'étui devrait être en CTP de 3 mm double peau rempli de mousse PU et épousant la forme de la CB (sur mesure) ...

A ce niveau les violoncelles sont bien mieux équipé (qualité de fabrication, design).

Au festival de Jazz de St Omer (super programmation et qualité), aucun flight case de CB à l'horizon ; par contre beaucoup de housse à roulettes style Mooradian ...

maralghys
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par maralghys » 29 juil. 2018, 11:25

C'etait pas les basses Gougi, de mémoire c'était Crystal Lutherie... Après il est au fond de mon grenier, jamais réutilisé depuis la livraison de la basse (que je n'ai plus), quand j'aurai déménagé je le prendrai en photo et le détaillerai plus précisement... Ou bien il ira direct à la décheterie, ou encore il sera reconverti en bar pour le local de répète :D

Bdumbdum
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Bdumbdum » 29 juil. 2018, 12:14

maralghys a écrit :
29 juil. 2018, 11:25
C'etait pas les basses Gougi, de mémoire c'était Crystal Lutherie... Après il est au fond de mon grenier, jamais réutilisé depuis la livraison de la basse (que je n'ai plus), quand j'aurai déménagé je le prendrai en photo et le détaillerai plus précisement... Ou bien il ira direct à la décheterie, ou encore il sera reconverti en bar pour le local de répète :D
Tue es où dans le 13 ? En cas, je veux bien faire office de décheterie, venir le récuperer pour le stocker dans ma cave dans l'attente d'une hypothetique occasion d'en avoir l'utilité, puis revenir le proposer sur ce forum dans quelque mois après m'être disputé avec ma femme a cause de mon esprit collectionneur de tout et n'importe quoi tant que ça sert jamais à rien..... :rotate: :rotate: :rotate: histoire qu'il continue sa vie d'inutile mais va savoir peut être qu'un jour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: je réfléchi, mais je vois pas trop quoi te proposer en échange...
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.

Minorswing
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par Minorswing » 29 juil. 2018, 23:21

J'ai des pagaies si tu veux en faire un Chti canoë :winky:

Bdumbdum
Membre Actif 2
Membre Actif 2

Message par Bdumbdum » 30 juil. 2018, 00:18

Minorswing a écrit :
29 juil. 2018, 23:21
J'ai des pagaies si tu veux en faire un Chti canoë :winky:
combien pour les pagaies ??..... :mrgreen: :mrgreen:
il fut courageux. il combattit la peur de savoir par la peur de ne pas savoir ; et il gagna, parce qu’il n’avait pas le choix.

Répondre