Recherche G Oliv

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
kevintardevet
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Recherche G Oliv

Message par kevintardevet » 07 déc. 2018, 18:04

Salut à tous.
Je cherche un G oliv d'occasion les amis ! Le miens était en passe de céder et j'ai du remonter un boyaux nu en remplacement car je n'avais pas l'argent pour en acheter un neuf...mais bon...besoin d'un G Oliv pour aller avec son grand frère D et ses cousins E&A Evah :cryh:

J'ai deux G boyaux nu du coup que je peux échanger (+ un petit billet bien sur) :
1. Tord Boyault de 2,35mm. De la super corde.
2. Velvet Garbo (non filé) qui fait je pense 2,25mm ou un truc du genre. Il est un peu plus souple que le Tord Boyault et sonne super...sur ma basse c'était carrément le son à Sam Jones :shock:

ou sinon un jeu de d'Addario Pizzicato Light complet !

Pleaaaaaaaase.

woody_haleine
VIP
VIP

Re: Recherche G Oliv

Message par woody_haleine » 07 déc. 2018, 19:48

kevintardevet a écrit :
07 déc. 2018, 18:04
Salut à tous.
Je cherche un G oliv d'occasion les amis !
Il y en a parfois sur Leboncoin (si ça fonctionne encore) ou sur ebay, je sais plus ...

kevintardevet
Membre Actif 1
Membre Actif 1

Message par kevintardevet » 07 déc. 2018, 21:26

Il y en a parfois sur Leboncoin (si ça fonctionne encore) ou sur ebay, je sais plus ...
Oui, il y a un gars qui en vend une à Calais. Monté une semaine, en vente 100€.
Mais bon je n'ai pas 100€, j'étais dans l'urgence et j'ai acheté un G boyaux nu à 60€ mais je pouvais difficilement mettre plus à ce moment là.
Je lui ai proposé d'autre truc en échange mais il n'est pas intéressé :-(

J'arrive pas a vendre mon jeu de Pizzicato...aaaaaahhhh c'est terriiiiible lol !

woody_haleine
VIP
VIP

Message par woody_haleine » 08 déc. 2018, 00:17

J'avais vu des annonces sur toute la France pour des Cordes Oliv (au moment où j'étais intéressé) et là Nada.

J'en avais une neuve, mais elle est restée sur une basse que j'aie vendue, du coup ...

Répondre