Vente Contrebasse lutherie française Mathieu MAYOUX

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
Tic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vente Contrebasse lutherie française Mathieu MAYOUX

Message par Tic » 15 déc. 2018, 13:20

Bonjour Amis Contrebassiste, :D
Je vends ma contrebasse de lutherie française faite par Mathieu MAYOUX en 2017.
Elle est d'une excellente qualité et sonne déjà comme une contrebasse "ancienne". Le timbre est doux dans les aigus et il y a une bonne présence dans les grave. Elle vraiment très facile à jouer que ça soit en première position ou bien même à le position du pousse sur la corde de G. On peu noter les très beaux harmoniques aussi. Je tiens aussi à vous faire remarquer qu'elle est jeune et donc au tout début de ses capacités.
Le fond est vouté, elle est de couleur rouge. Coins violoncelle, vernis Rouge. Elle ne demande qu'à être jouée et qu'on s'occupe bien d'elle. Son rond et doux, facilité de jeu , très agréable à jouer et à écouter. C'est une réelle affaire pour la qualité de la basse.
Je dois malheureusement m'en séparer pour réparer certains pots cassés suite aux émeutes à Paris...c'est triste mais c'est comme ça :cryh:
Housse de protection et deux archets offerts. (Demander pour plus photos)
Je la vends au prix de 17000€.
Je peux faire une effort sur le prix sachant que je veux la vendre très très vite. Ou du moins il faut que ça soit assez rapide histoire de ne pas se retrouver sur la paille...enfin bon si vous êtes intéressés ou bien si vous connaissez des gens susceptible de l'être. S'il vous plaît contactez moi. :cryh:
Possibilité de venir la tester en banlieue parisienne. Pour plus de photos n'hésitez surtout pas à demander. ;-)
(Je préfère être contacté par MP si intéressé :rotate: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Tic le 15 déc. 2018, 19:15, modifié 1 fois.

Maryse
Modératrice
Modératrice

Re: Vente Contrebasse lutherie française Mathieu MAYOUX

Message par Maryse » 15 déc. 2018, 14:14

Désolée pour toi que cette vente se fasse dans ces circonstances... :-( Rhalala.

Tu préfères être contacté par MP? Dans ce cas précise le dans l'annonce et vérifie les paramètre de compte afin que tu reçoives bien les mails qui te préviennent d'un MP, ou même d'une réponse à ce sujet.

Juste pour pouvoir mettre l'annuaire des luthiers à jour, Mathieux Mayoux est où maintenant? Il y a qqs années il était vers Toulouse, il semble qu'il ait déménagé vers Beaune (mais je doute) et son site semble inaccessible.

georges
Membre Actif 4
Membre Actif 4

Message par georges » 15 déc. 2018, 14:40

Très belle basse!
Bonne chance pour la vente :???:

Tic
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Tic » 15 déc. 2018, 19:15

D'accord ça marche je prends en compte tous vos messages ! (c'est gentil d'ailleurs :D )
Et oui Mathieu est bien à Beaune maintenant :rotate:

Répondre