échange CB Française de lutherie

Cherchez, trouvez, ou vendez votre instrument. Postez ici également votre annonce en cas de perte ou de vol d'instrument
Répondre
lolodusud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

échange CB Française de lutherie

Message par lolodusud » 29 sept. 2019, 15:43

[img][img]Hello, je vous propose d'échanger ma CB contre une autre.

Quoi ? contrebasse de lutherie française faite par Katerina Fronista en 2012 à Avignon en copie de Bernardel

Etat ? Quelques traces d'usures, pas de fissures ni fractures, très beau vernis un peu craquelé, table d'aspect ancien (origine des bois à Mirecourt), sort de chez le luthier Le Gouic à Marseille pour entretien

Pourquoi ? elle est un peu grande pour moi, je ne suis pas un géant et j'ai des soucis de coudes, donc je recherche une plus petite en corde vivante / taille.

Quelle taille ? C'est une 3/4, longueur de corde vibrante 105 cm, longueur de corps 114 cm, épaules : 50 cm de largeur et 22 cm de profondeur, hanches : 66 cm de largeur et 22 cm de profondeur

Quel son ? Très joli son, très bonne projection à l'archet, moins importante en pizzicato, harmoniques bien définies, après c'est comme le vin je ne suis pas bon pour donner des qualificatifs...

Prix ? 8500 euros en base d'échange avec soulte possible de part et d'autres

Où ? Marseille

Contre quoi ? Et bien plus petite et peut être plus pour le pizz

N'hésitez pas à me contacter, Très bon week end
face.jpg
face centrée.jpg
etiquette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre